1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. karldu59

    karldu59 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    103
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Je te confis mon pc viens joué a Dota :lol:
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Tu habites où ?

    @helios2020 tu es d'originie belge ? Mon chaton je comprends pourquoi je t'aime tant :3

    @Nolan-XX on va dire que DotA est un vrai MOBA pour des gens voulant jouer à un MOBA complet et non pour casual comme LoL qui reste cependant un MOBA agréable mais parfois trop accessible aux gens.
     
  3. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Oulah, je vois qu'ici sa a bien changé depuis deux jours. Quel déliquant ce @Ez' !
    Bon sinon compte tenu des évènements de la journée d'hier et d'aujourd'hui en France, je suis apte à débattre, quelqu'un se porte volontaire ? :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je suis pas français désolé.
     
  5. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Mais il se peut que cela te concerne aussi, d'ailleurs si tu veux mon avis c'est le début de la troisième guerre mondiale, héhéhé. #LOL #FUN
     
  6. Minecraft a été acheter
     
  7. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Ouais sa je sais Microsoft va se planter lamentablement.
    Mais non c'est pas sa MONSIEURE ! (a)
    (T'es de retour toi au faite?)
     
  8. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ça je sais qu'on entre dans la troisième guerre mondiale. Suffit d'attendre un peu que les russes deviennent encore plus cons, et on aura notre jolie guerre nucléaire :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Je suis de retour , pour ....... Te .... Dire ..... Que Ez' a mis un nouveau style et qui faut s'habituer o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Il est tellement plus ergonomique que l'ancien :poney:
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Dis Ez' pourrais-tu mettre un Soarin bébé comme ma pp en émote stp stp stp stp stp stp :3
     
  12. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    @BaDy_

    Bon enfaite si tu veux l'histoire, pour faire court hein bien sûr, c'est que tu vois le gland humain de François Hollande, il a décidé, même si son pays a encore une tonne de soucis à regler, d'aller foutre son nez dans les affaires de l'Irak, en amorçant, avec les États-Unis et l'Angleterre, des frappes aériennes. Suite à cela, les Jihadistes du Daesh (c'est des Jihadistes que tout est partis, mais trop long à expliquer..) ont menacés de tuer l'otage Français qu'ils avaient depuis dimanche dernier, et par un communiqué de l'EI (État Islamique), on sommé leur peuple de tuer les Américains, et/ou Européens (En particulier les Français) de quelques manières que ce soit :
    "Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen -en particulier les méchants et sales Français- ou un Australien ou un Canadien, ou tout (...) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière [...] Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le"
    la France, en réponse, à affirmé lors de différents discours "La France ne cédera pas" "Cela ne change en rien notre détermination", ducoup ben les Jihadistes du Daesh l'ont décapité (leur otage), dans une vidéo.
    Suite à ceci, F.Hollande lors de son discours au siège de l'ONU "Nous continuerons les frappes en Irak le temps nécessaire" "Hervé est mort car son pays lutter contre le terrorisme".
    Eric Ciotti à l'Assemblée Nationale "La France doit s'unir, nous sommes en guerre."
    Pour moi, la Troisième Guerre Mondiale est bel et bien déclarée.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  13. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je m'occuperai plutôt de ce qui se passe en Ukraine moi ;) L'Irak on s'en fou un peu. Tant mieux qu'ils se tapent dessus là-bas.

    Par contre l'Ukraine et la Turquie là c'est plus problématique. Car si tu laisses les russes prendre Kiev et pourquoi pas l'Ukraine en bonus. La question à se poser est la suivante : "Qu'est-ce qui empêchera les russes de prendre autre chose ?".

    Surtout qu'on ne sait pas ce qu'ils ont réellement comme forces armées et comme puissance nucléaire.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    La Turquie est engagée dans ce que je viens de t'expliquer, et je suis tout à fait d'accord, c'est aussi préoccupant, et le problème c'est que l'EI ne compte pas "se taper dessus là-bas", les attentas terroriste en France et aux USA, sont bien plus qu'à craindre..

    Deux énormes conflits, en même temps, avec une influence mondiale..
     
  15. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je peux te dire que ça serait pas plus mal qu'il y aie des attentats en France, car je peux te dire que les gens en Europe Occidentale, ne se sentent pas du tout concerné. En plus de ça les gens ne savent plus se faire mal, tout le monde regarde qu'à son petit confort personnel. Alors quand on sera dans la merde, on va tous se prendre une énorme claque dans la tronche et il sera trop tard.

    Je précise que je ne trouve pas ça "bien" un attentat. Je ne veux pas qu'il y en aie non plus.
     

Partager cette page