1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà eu des débats sur le flooda' , lorsque un débat sur la religion a été ouvert j'ai été un des seuls, voir le seul à la défendre. Mais là en l’occurrence, je trouve pas qu'il y ait matière de faire un débat.
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    De mon côté, l'idée est vraiment de remercier le membre et non avoir un truc pour se la péter. 20 € mine de rien ça reste énorme et ça permet à l'utilisateur d'avoir un peu plus d'options. C'est tout. Après la motivation de l'utilisateur pour faire un don, ne regarde que lui j'ai envie de dire.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu vois, j'ai échangé quelques arguments, on a pu débattre rapidement, sans embrouilles. C'est comme cela que chaque débat devrait être. ^^

    Après, on défend tous des causes différentes, certains sont plus ouverts à des sujets que d'autres. Par exemple, je ne me lancerais pas dans un débat sur la religion, car je n'y connais rien, je suis athéiste, je respecte chaque religion, mais ça s'arrête là. ;)

    Ouais, je ne peux pas dire le contraire sur le fait que 20€ ça reste une somme assez importante mais bon, je trouve que le grade V.I.P est pas l'idéal à mon sens. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Une peluche Avec ton skin , ça serait mieux ! o/
     
  5. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    J'aurais fait un don de toute manière, peut etre pas de 20 boules, mais j'aurais donné ^^^
    après le truc doré ca fait un peu kikoo je trouve :/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    En quoi est-ce si gênant ? C'est juste une couleur et la possibilité d'avoir un titre perso.
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Tu te plante là dessus ^^
    Quelqu'un d'athé, c'est quelqu'un d'anti-religions, se refusant catégoriquement et fermement à l'existence d'un quelconque dieu.

    Je sais pas par contre si il y a un terme bien particulier pour les personnes qui n'ont pas de dieu et n'étant pas anti-religion.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    100 stickers m'ont coûté 90 €, je te laisse imaginer le prix d'une peluche ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    D'ailleurs ce qui serait bien ce serait plutôt de mettre donateur a la place de VIP c:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Être laïque ^^'
    ez : Ah ouais , quand même ^^'
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    On pourrait très bien ouvrir une sorte de boutique avec des trucs à l'effigie de Minecraft-France. :p

    Du coup, y'aurait pas eu le grade, tu aurais donné moins ? :/
    Et même, par exemple, le grade aurait été donné à 10, tu n'aurais donné que 10 du coup ?

    Ce n'est pas ça qui me gêne, c'est passe assez inaperçu donc j'vais pas cracher dessus. ^^

    Bah, à moins qu'il y ait un terme comme tu dis, non, j'pense pas m'être vraiment trompé. Je ne crois pas en un ou plusieurs Dieu, mais je respecte ceux qui au contraire, y croient.

    Ouais voilà, finalement, c'était aussi simple que ça. x)
     
  13. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Le problème avec le titre Donateur est que si je l'applique à 20 €, je devrai l'appliquer à toutes les autres sommes et le but n'est pas d'avoir non plus 50 utilisateurs jaunes x). C'est pour ça que la récompense du grade V.I.P est un peu plus approprié et concerne uniquement la plus grosse somme.

    Après ce système est un peu similaire à un kickstarter quoi.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon bah , je vais me coucher , et l'idée d'une boutique Mc-Fr.....Je sais ce que je peux commencer a faire demain...puis je passerais le projet a Ez' ^^
     
  15. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Non, laïque c'est ne montrer aucune appartenance religieuse. Soit qu'on ne veuille pas en montrer, soit qu'on n'en ai pas.
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page