Je suis sur Portal2 (Salle 20). Cette chere Glados a toujours un humour "caustique" à mourir de rire. En solo, comme dans le premier opus, on interprète une femme. Et notre bot préféré n'a de cesse de nous faire des réflexions déplacées sur notre "forme" malgré la centaine d'année en "cryo-stase". Drôôôle.
Dans ma boulimie actuelle de jeux vidéos et pour profiser (contraction de profiter et abuser) de ma PS3 nouvellement acquise, j'ai également fait l'achat de Deus Ex, Human Revolution. Je ne suis habituellement pas fan du mode FPS. Par contre, les jeux de tir (à la 3ème personne) avec "mise à l'abris" (Gear of War, Ken & Linch, etc...), j'aime bien. Et ce que je trouve assez agréable avec ce jeu, c'est que lorsque le perso se met à couvert, on le voit en pieds. C'est un bon équilibre de game play à mon gout. Et le scénario m'a l'air pas mal: L'être humain doit faire face à la technologie pour conserver son humanité (en gros).
L'heure que j'y ai passé pour le moment m'a laissée un arrière goût de "encore".
Ce post est rempli de spam "Aperture Laboratories".
_____________________________________________________________________________________________
Edit: Début novembre:
En revoyant ce post, je me sens obligé de le mettre à jour. A l'époque du précédent message, je n'en étais qu'à la salle 20 de la station de recherche d'aperture, mais ma découverte vis le jeu prolonger au niveau durée de vie. Les développeurs ont suent donnés un nouvel intérêt scénaristique.
Vive Aperture Laboratories, vive le Colonel.