1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

YouTube - plus qu'un loisir,une passion. | Minecraft-France

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par damien941, 13 Sept 2014.

  1. .......

    ....... Nouveau

    Inscrit:
    7 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    bonjour , connaissez vous une vidéo sur YouTube qui explique comment transférer les données de minecraft d'un PC a un autre ?
     
  2. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Semi hors-sujet.
    Sinon, utilise une clé USB
     
  3. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    En voilà une réponse pertinente, si jamais c'était la question qu'il se posait, je te tire mon chapeau.

    @......., si tu as un pc c'est dans "C:\Users\le_nom_de_ta_session\AppData\Roaming\.minecraft" par défaut.
    Les sauvegardes sont stockées dans "save".
     
  4. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    C'est sur que sur YouTube, on va trouver beaucoup de gens qui font des vidéos, beaucoup de kikoos mais aussi d'incroyables talents. Ce qui compte c'est de faire des vidéos qui nous plaise et si on veut aller plus loin d'une qualité irréprochable !

    Si tu veux te démarquer, c'est de faire des vidéos très bien faites et qui sont rares à voir ailleurs et tant pis si tu en sors tous les mois, par exemple moi avec mon équipe, nous avons fait 4 cinématiques, on a plus de 200 abonnées et chaque vidéo prend 1 ou 2 mois pour être faite. Ça marche très bien et nous sommes contents du résultat !

    Il faut se démarquer et être attirant mais ne pas oublier que Minecraft est un jeu !
     
  5. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de prendre du temps pour chaque vidéo et de faire ce que les autres ne font pas.
    On peut aimer le commentary de quelqu'un.

    Je fais bien des maps que bien d'autres (vraiment beaucoup) Youtubeurs ont fait et pourtant des viewers les suivent.
    Ce qu'ils veulent ce n'est pas découvrir la map, c'est voir ma façon de jouer, c'est entendre mon commentary.

    À côté de ça je tourne à une ou deux vidéos par jours et je fais attention de ne pas négliger la qualité.
    Tout est question de point de vue, à chacun sa recette pour réussir à faire tourner sa chaîne ;)
     

Partager cette page