1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Idem , Parce que le Krokmou=Dodo :3
    @Skywebz , j'aime bien ta copine :3
     
  2. Je m'ennui a mort D:
     
  3. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Attention si vous ouvrez vous etes spoilé sur mon RP en cours d'écriture :3

    Neman était appuyé sur la table de pierre sur laquelle se déroulait une carte du monde immense qu’il regardait avec ses yeux gris-bleus pleins de nostalgie. Ses traits étaient encore jeunes et on pouvait lui donner 35 ans à peine ce que contredisait sa chevelure châtain matinée de fils d’argent. Il parcourait les traits qui délimitaient les territoires des rois et reines songeant aux batailles auxquelles il avait participé depuis ses 16 ans. Beaucoup d’amis étaient tombés au combat ou avaient été trahis. Il caressa la garde de son épée, fidèle lame qui avait ôté la vie à de nombreux ennemis. Neman dégaina l’arme d’un mauvais fluide pour l’examiner d’un œil critique puis il recula s’éloignant des cartes pour faire virevolta l’épée d’un moulinet. Discrètement une silhouette s’était glissée à pas silencieux alors que Neman faisait cérémonieusement des mouvements d’épée appris dans son enfance. Il ramena la lame le long de son torse comme pour un serment. L’ombre s’approcha du vieux guerrier et se retrouva brutalement avec une lame sous la gorge.
    « Que ? Comment as-tu…
    Neman lâcha un rire sans joie faisant frissonner l’ombre. Personne n’avait réussi à le surprendre depuis la fin de son apprentissage et cette assurance l’avait perdu. Pourquoi n’ai-je pas choisi le poison ? Plus discret moins risqué. Parce que j’aime tuer mes victimes de mes propres mains. Maudit soit mon orgueil !
    -Mes yeux et oreilles m’ont averti, commença Neman. 10 000 pièces d’or pour ma mort hein ? Une somme jamais atteinte en un seul assassinat pour un Asharyus. Tu m’as observé ; tu connais donc mes habitudes.
    Impossible… il ne peut pas connaitre le prix de sa tête. A moins qu’un des nôtres soient un traitre ! Qui ?
    -Surpris mon garçon ? Tu ne devrais l’être de la part du Renard Gris, remarqua Neman. Je mets un point d’honneur à m’informer de tous ce qui se passe dans le royaume et au-delà. Maintenant, ton orgueil va te couter la vie.
    Neman d’un coup sec trancha la gorge de l’Asharyus et le sang se mit à couler. Le corps tomba a même les dalles de pierre ou le sang commença à former une mare. Neman contempla sa lame teinté de sang puis s’agenouilla pour l’essuyer sur la manche du cadavre encore chaud. Il la rengaina dans son fourreau en se relevant. Il a cru pouvoir me tuer. Une leçon pour les Asharyus. Ce jeu-là en a tué plus d’un.
    Neman quitta la salle pour aller mander des gardes pour qu’ils débarrassent le corps. Il avait à écrire des lettres qui feraient tomber des têtes.
    Sinon c'est bien ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'ai fait des modifs , ça vaut quoi ? :3
     
  5. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Ça fait un bon bout de temps que je suis pas allé sur le fofo
    Alors pour me faire pardonner j'me refais
    • Nouvelle PP
    • Nouvelle bannière
    • Nouvelle signature
    Alors vous aimez ?
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    PUTAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNN !!
    L'année prochaine j'y vais c'est mort !!

     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Sa dernière visite remonte à jeudi dernier
     
  9. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oh ! :P
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ouais ,elle me trouve beau :3
     
  11. Et j'aime bien les règles du forum :3
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Yop, dîtes moi, suis-je le seul à avoir eu des messages d'un type qui me paraît chelou sur mon profil ? o/
     
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    attends , je vais voir....
    Ah oui , c'est chelou
     
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il me fait peur. :v
     

Partager cette page