1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

A la pêche aux infos de Draazen

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Draazen, 10 Oct 2014.

1. Draazen

Draazen Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2014
    Salut à tous !

Tout d'abord passons aux banalités d'usage : je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans et j'habite le Val d'Oise (95) en région parisienne. Je vais rentrer actuellement en formation d'informatique pour me faire une expérience dans le domaine et je commence tout juste à programmer. Sinon pour ce qui est de mes goûts musicaux, je suis ouvert à tous les styles, j'écoute à peu près de tout & tout style apporte sa part de bonheur.

Comme vous l'avez surement deviné, l'une de mes premières passions depuis tout jeune est l'informatique, et j'aime explorer plus en détail ce domaine. Je suis également fana de plonger sous-marine, ainsi que d'apnée (les deux vont généralement ensemble), je pratique de temps en temps les échecs.

Je joue à Minecraft depuis à peu près 4 ans (je n'ai plus la date exacte en tête, de ce dont je me souviens on ne stackait pas la bouffe & c'était particulièrement compliqué de courir à l'époque x)) sous le pseudo de BloodyWorld. J'ai très vite acquis un goût pour la construction et j'ai rapidement pris du niveau. Aujourd'hui je construis un château sur un serveur que nous avons remis à neuf avec les fondateurs en question, je vous laisserai l'ip ainsi que quelques photos. Mais revenons au départ de ma vie minecraftienne : j'ai connu Minecraft par le biais de plusieurs amis & nous avons monté un petit serveur de 5 slots pour nous faire une petite ville, la base de la base. Ce jeu est très vite devenu pour moi le jeu phare de mon pc, et j'ai donc continué sur ma lancée jusqu'à aujourd'hui.
    A part la construction, je me débrouille plutôt pas mal en PvP. Seul bémol, je ne me mets que maintenant à la redstone & je vous avoue que je galère un peu sur les débuts x).

Je joue actuellement sur le serveur Trafalcraft, où je construis comme dit précédemment. J'y joue depuis quelques mois et malgré un petit coup de mou ces derniers temps au niveau des joueurs, qui sont moins nombreux, nous avons une communauté assez sérieuse. Nous avons des joueurs forts en PvP, des redstoneurs, des constructeurs, et de très bons joueurs en général. Je vous laisse quelques unes de mes créations, ainsi que l'ip : mc.trafalcraft.com

En espérant des questions, je suis à votre disposition.
    Antoine (ou BloodyWorld)

2. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Bienvenue à toi :)

Si tu veux je pourrai faire un tour sur le serv pour t'apprendre la redstone, je m'y connais beaucoup et je me débrouille très bien commands blocks ;)

• Optimiste Optimiste x 1
  3. Draazen

Draazen Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2014
    Merci ! Bah j'apprends avec pas mal de tutos et j'ai un ami qui m'apprend aussi mais à l'occasion je passerai pourquoi pas ! :) Ca peut toujours être bien d'avoir deux points de vue sur la question !

4. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Ok ^^
    Je passe quand?

5. Draazen

Draazen Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2014
    Bah normalement je serai dispo je pense lundi toute la journée. Le serveur sera assez vide qui plus est en pleine semaine. Si tu es dispo à ce moment là ça peut le faire. Au passage je te passerai l'IP du ts du serveur.

6. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    J'ai pas de micro T-T
    Mais j'pense que je pourrai passer après le cours ;)

7. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur le forum ! :)

8. Draazen

Draazen Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2014
    Merci ! J'essaierai de passer régulièrement et je verrai pour poster des news si les gens sont intéressés par mes projets.

Bonne journée !

9. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue, très belles constructions.

10. Draazen

Draazen Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2014
    Merci ! Je vais voir pour ouvrir une section dans les créations. J'y mettrai plus ou moins régulièrement les up de mon château & les quelques petites arènes et autres constructions que j'aurai fait entre temps :)

11. Bienvenue parmi nous !
    Superbe présentation, mis à part un taux de "&" un chouia trop élevé. ^^
    Je vois que tu débrouille très bien en architecture, GG à toi.

12. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bienvenue parmis nous :3 Je te fais la bise *fait la bise* Et un câlin ! *fait un câin* Et tiens un cadeau *donne un cadeau chelou (Interdit aux jeunes de moins de 18 cubiques)

13. Draazen

Draazen Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2014
    Merci à vous ! Je m'occupe dors et déjà du post de la construction dont je parle ici, et je vois pour en intégrer deux trois autres avant de lancer le produit fini ici :)

14. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Bienvenue à toi :3

Partager cette page