1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'entends bien, et je ne le déteste pas. C'est juste que je trouve ça un peu inutile de faire des maisons très grandes pour vivre à 28 dedans. Au fur et à mesure, ça fait juste un gros bâtiment prétentieux, qui en plus force à terraformer à tout va. Et puis, tu agrandis et tu décale la rivière en bouffant la montagne là où des gens se sont installés. C'est typique " je construis un stade de foot au Brésil pour la Coupe du Monde et du coup je vire les gens de chez eux " Si ça se trouve quelqu'un voulait s'installer là ou faire un petit bâtiment ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Terminer le toit , faire le terraforming , ajouter le relief avec barriere , buche , est... , faire la déco ?faire des transats , ect...
    Sky , j'avais dis que je prendrais sur la rivière . le petit bâtiment , au moins mettre un panneau pour préciser , je me serais arranger .
    Et enfin , c'est une auberge/Bar/Strip teases :3
     
  3. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Auberge -> lit salle commune
    Bar -> bar salle commune
    Strip tease -> amusant mais alors autant en faire un bâtiment entier, pas couplé ça avec d'autres trucs ?
    Enfin bon je te laisse gérer :P
     
  4. Disons que si on pense tous que ça nique le paysage... Bamboum. A pu la maison. :3
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je veux etre l'aubergiste du serv , faudras payer avec quelque chose (cobble , fer , diams , bois , autre chose...)
    Salle commune , c'est juste un dépotoir je trouve . pis on a pas de coffre de perso , comme y en aura dans l'auberge .
    Bar Je vendrais des produits de tout genre , dont des choses venant du methlab de la melon cave .
    Strip tease : Je prostituerais juste quelqu'un :3
    Val : tu me fais peur ^^'
    Mais bon , faudrait déjà allez voir la maison de flox , parce que qu'elle est très moche , mais faite vous un avis .
     
  6. Comment il m'a copier ....
     
  7. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Jugez-en par vous-même de la maison de Krokmou
    [​IMG]
    Une maison ça flotte ? Hein ? tu tue la rivière !

    [​IMG]
    Je screen...

    [​IMG]
    Une chemin flottant ? WTF ?

    [​IMG]
    Pas de support sous l'eau. C'est pas réaliste.
     
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'ai pas encore terminer les pilotis ^^'
    Et vive le terraforming pour le pont , j'ai le droit de faire des pauses ? Et j'ai demadé a sky de le faire , il m'a dit oui , donc bon...
    Guerro : tu voulais faire ça ?! t'es sérieux...m*rde quoi....Mais bon , toi c'est du moderne pas beau non ?
     
  9. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord, si tu terraformes OK. Mais honnêtement, la colline de droite t'es tellement rentré dedans pour la terraformer bonne chance, idem pour la rivière, tu vas être obligé de bouffer toute la colline où il y a la base avec le promontoir, etc ...
    Tu vas devoir tout décaler, tout ça pour faire un bâtiment à l'utilité discutable, surtout là ou il est situé, et beaucoup trop grand et prétentieux selon moi.
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ca c'est du terraforming de qualité, gamin. :)
     
    • Amusant Amusant x 2
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je vais terraformer , et puis tu devais le faire du coté du passage .
    Coté riviere , je vais le faire , c'est simple ,mais je vais pas toucher a ton pont .
    ...J'ai édité mon message au fait
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je sais, mais tu serais pas censé faire le Terraforming AVANT de construire ton truc ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'alterne les 2 .
     
  14. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Quand bien même tu terraformes et tu décale la rivière, j'ai donc fait le pont pour qu'on puisse lancer nos cannes à pêche sur ta terrasse ? Genre un côté du pont donne sur la rivière et un autre côté sur une terrasse ? x)
     
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ouais , sois tu pêche un poisson , sois tu pêche une pina colada , sois tu pêche une p*te :3
    Sinon , je fais une piscine et vous pêchez dedans ? :3
     

Partager cette page