1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vidéo du jour !

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Latild, 4 Juil 2014.

  1. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est justement pour ça. Imagine que le système bugge et que des gens n'utilisant pas AdBlock soient bloqués ?
    Alan : tu as un contrôle parental ?
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Si tu as le message qui apparait toujours, c'est surement Avast qui créé un faux positif car il a une fonction permettant de bloquer les publicités ou alors chez Free qui peut également bloquer les pubs. Pour avoir fait divers test, le système est assez fiable et j'ai jamais rencontré de soucis.
     
  3. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Non c'est ça qui m'étonne j'ai rien
     
  4. J'ai pas adblock et j'ai aucun problème ^^ donc ça vient des utilisateurs d'adblock.
     
  5. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Donc tu as un logiciel, avast ou autre qui bloque les pubs des bannières. Donc le système n'est pas défaillant et quelque chose chez toi fais un blocage. C'est quoi le logiciel à côté de adblock dans la barre en haut à droite ?
     
  7. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    C'est une extension pour des scriptes
     

Partager cette page