1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Je ne sais même pas pourquoi ils se battent D:
     
  2. Remonte les pages, fais pas ton flemmard :p
     
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Une sombre histoire d'auberge. Ça me rappelle une histoire que j'ai entendue en Corse. :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Oui mais non , le début.
     
  5. Bref sujet clôt, peace and love.
     
  6. M'okay, sinon personne a tester Trove ? D:
     
  7. Pas moi ^^ pas envie de jouer en ce moment.
     
  8. Je te demande pas de tester tout de suite ,hum ......
     
  9. Même, je pense pas que je le testerai du tout.

    Mon esprit gameuse me perd, peu à peu. Je vais partir, mes amis, adieu... :')
    Non je deconne.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Je veut mon ordinateur D:
     
  11. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    T'as intérêt. Un esprit Gamer ne se perd pas, il grandit... :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Pour le coup je sais pas. Je joue plus à mes jeux preférés, je joue à Minecraft rien que pour le serveur du flooda... Suis-je malade ? C'est grave docteur ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Ok je suis le seul a laguer a mort sur le site?
    Enfin je veux dire j'ai mis 48 secondes a charger la page la alors que j'ai aucun probs avec d'autres sites...
    Enfin bref avec krokmou il voulais faire une auberge et les gens étaient pas d'accord, moi j'ai juste dis que je trouvais son comportement immature a se fermer tout le temps a tout refus ou critique et voila on m'a répondu le classique olol lé gen ils son kom ils son maggle
    M'enfin ca sert a rien de continuer a discuter sur ce sujet osef x)
     
  14. Par ça je disais que ça ne servait à rien de s'énerver. Crois moi, si tu veux avoir des amis dans la vie, faut savoir les pardonnés et être compréhensifs. Alors oui, tu peux trouver ça classique, mais c'est ma vision des choses, et c'est en général la décision à prendre.
     
  15. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est, pour moi en tout cas, la bonne vision des choses. Je n'en veux pas à Krokmou, je veux juste vraiment qu'il sache que je n'ai rien contre lui. Surtout que c'est moi le nouveau, je voulais pas qu'il se sente rejeté :/
     

Partager cette page