1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problemes McPatcher dossier Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par UncleVingt, 23 Oct 2014.

1. UncleVingt

UncleVingt Nouveau

Inscrit:
    23 Oct 2014
    Bonjour toi qui j’espère m'aidera :timide: J'ai regarde un peu sur les pages et sur le net voir si je trouvais une solution mais pas moyen :/ Donc, je vous explique, en fait, mon ordi (pc portable) est un peu lent donc j'ai essaye de faire du vide un peu partout, (il ne me semble pas avoir supprime de dossier Minecraft) et, quand j'ai voulu mettre a jour McPatcher pour passer en 1.8, Apres le téléchargement de McPatcher, je reçois comme message "If the game folder is installed somewhere else, please select the game folder (the one containing bin, resources, saves, etc.., subfolders)." Et je ne comprends pas pourquoi ça me l'affiche, j'ai chercher en déplaçant Minecraft dans des dossiers et en refaisant la recherche mais c'est toujours pareil.. :( Dois-je supprimer McPatcher? Je ne sais pas quoi faire :facepalm::facepalm2:

2. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    As-tu essayé de sélection ton jeu quand il te dit ça ?

3. UncleVingt

UncleVingt Nouveau

Inscrit:
    23 Oct 2014
    Oui mais il me montre que des dossiers, aucun fichiers alors que j'ai selectionne "Tout types de fichiers", de toute façon il n'y a que ça comme choix ^^'

4. UncleVingt

UncleVingt Nouveau

Inscrit:
    23 Oct 2014
    Je me suis débrouiller autrement, j'ai fait un nouveau profil et j'ai pu accéder a la 1.8 :) C'est mieux que rien, je ne met pas le problème en tant que résolu car je n'ai tout de même pas la solution pour mon soucis mais bon, en attendant j'attends les réponses ^^' Merci tout de même :)

Partager cette page