1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.9 ou Finale?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par sarcks, 24 Oct 2011.

  1. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous le monde aujourd'hui je me demander quel est l'avenir de minecraft la 1.9 ou une version finale? Car il me semble que notch lors de ces tweet disais qui ne travaillerais plus sur de l'évolution...mais sur de la résolution de bug..Donc quelqu'un c'est ce que veut faire notch?

    Merci
     
  2. La 1.9 = 1.0
    La 1.0 étant la sortie de la beta et la sortie officiel de MC = le jour ou on pourras pu jouer car notch vas nous faire payer ... :p
     
  3. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Quoi ?! On va devoir re-payer alors qu'on a eu minecraft pour 10-15euros ? (Enfin,si j'ai compris).
     
  4. Ce n'est pas encore sûr, mais beaucoup de rumeurs circulent à ce sujet ... Pour ce qui ont payer le jeu en alpha (à 10€) tous les contenues de Minecraft officiels seront gratuit pour eux. Quand au autres, il est possible qu'il doivent payer pour avoir des DLC/extensions ou même les futurs MAé... Si c'est le cas, j'avoue que Notch me fera pitier ....
     
  5. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Je ne payerais rien du tout pour un jeu que j'ai acheté ^^"
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    D'après les quelques renseignements que j'ai pu obtenir à droite ou à gauche, la prochaine mise à jour serait la dernière. Elle devrait être exempte de bug et les rajouts serait ceux de la pré-release (vache-qui-rie, PNJ-Carlo-le Poulpe, Ender Dragon, magie, etc).
    Pour ce qui est de futur contenu payant, les heureux acquéreurs de la Alpha ne devrait pas avoir a débourser un sous. Quand aux propriétaires de la version Béta du jeu, ils ne devraient, après la Mise à jour finale (la 1.9?), devoir payer que le contenu supplémentaire, les correction de bug subsistant restant quand à elles gratuites.

    Bien sur, tous ceci est à lire au conditionnel.
     
  7. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Ok merci pour les informations ^^
     
  8. J'ai ri.
     
  9. micka13012

    micka13012 Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2011
    Messages:
    97
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'ai lue sur le site de Minecraft AVANT la mises as jours du site , que minecraft version FINALE resteras gratuit pour ceux qui ont acheter le jeu avant la version finale , c'est as dire la version BETA (14.99euros) , tandis que les personnes qui voudront acheter le jeu as la version finale devront payers 19.99 euros .

    Cordialement Micka13012 en espérant vous avoir renseignés .
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Tu remarqueras le ton outrancier du conditionnel. Et d'une façon général, j'aime faire rire.
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Merci de toutes ces réponses en tous si ca deviens tous payant après meme pour les béta c'est nul on verras bien...
     
  12. Si ya une sortie officiel, c'est qu'il n'y aura plus de beta .... Faut être logique
     
  13. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Je veut dire pour les personnes ayant aqueri le jeu en version béta..
     
  14. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Elle sort vendredi non la version finale ?
     
  15. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    ahah...Ce n'est pas la peine de dire : elle sort vendredi ou des trucs comme ça : si elle est censée sortir vendredi, elle sortira vendredi deux semaines après (estimations réalistes )
    par contre si c'est vrais pour le fais qu'il faille ENCORE déboursé après l'avoir acheté, il va perdre de la clientèle ! (remarque il s'en fout : ceux qui ne repayent pas une seconde fois, il l'ont déja acheté et ceux qui repayent ils lui achètent encore mais s'il ne le fais pas repayer, il ne gagnera rien du tout !) jolie !
     

Partager cette page