1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche mod pour faire une map portal 2

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Touche158, 26 Oct 2014.

1. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Bonjours,
    Je cherche un mod/quelqu'un qui ferai un mod qui pourrai rajouter des items et des blocs de l'univers portal 2.
    Je voudrai creer la map mais le mod portalgun de Ichun n'est pas assez complet.
    Merci de me repondre si vous êtes interressé ou que vous avez un mod a disposition.
    Touche158

2. M.Hibou

M.Hibou Bûcheron

Inscrit:
    20 Mar 2013
    Je sais pas comment tu peu trouver le mod de Ichun incomplèt .... dans ce cas go créer dirrect un mod éditeur de map sur le vrai jeu ....

3. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Creepclem je trouve que ce mod est incomplet car il a tout les blocs de portal 1 mais pas de portal 2 (gels bleu, orange et blancs, etc...).
    Comme je veux plutôt les blocs de portal 2, il est incomplet pour moi. Sinon je suis d'accord qu'il est complet pour portal 1.
    Pour le reste de ta phrase, je n'ai pas trop compris (fautes d'orthographes en autres).

• J'approuve J'approuve x 1
  4. M.Hibou

M.Hibou Bûcheron

Inscrit:
    20 Mar 2013
    Fais la différence entre franglais et fautes d'orthographe .... Et pour les blocs , tu n'as qu'a faire un texture pack

5. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Pour les fautes d'orthographe désolé je ne suis pas aveugle il y en a au moins deux voir plus et franchement parle en français c'est plus compréhensible.
    Sinon je ferai un pack de texture (qu'en dernier recours) mais ça ne règle pas les blocs manquant (gels bleu, orange et blancs; especes de champ de force rond qui t'emmenne dans un sens, ...)
    Donc même si je fais un texture pack, il me manquera des blocs (d'où l'idée de chercher un mod)

6. Tu peux utiliser les metadata

7. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Désolé je ne sait pas ce qu'est les metadata mais je vais chercher.
    Si je ne trouve pas je referai une discution dessus mais merci :D

Partager cette page