1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Architecte pour serveur Semi-Rp

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Thejojo, 30 Oct 2014.

1. Thejojo

Thejojo Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Étant tout nouveau sur ce forum, je viens poster ce tout nouveau et premier topic, car je suis à la recherche d'architectes pour mon serveur Semi-Rp car nous sommes pour l'instant que 2 et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez Bien Reçu

I/ - Présentation -
    Mon serveur est actuellement basé sur du Semi-Rp en version 1.7.2 + 1.8 Avec projet d'ouvrire un faction plus tard

MATURE
    : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 12 ans...
    CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème RP, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.
    SKYPE : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype, pour pouvoir communiquer plus facilement.
    VERSION: Nous demandons une version en 1.7.2, avec un compte Minecraft officiel ! ( Pas de crack !!! :fouet: )

II/ - Candidature -

Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
    (La candidature est obligatoire )
    ( Je rechercher des personne mature )

- Votre pseudo en jeu :
    - Votre âge :
    - Votre Skype :
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes :
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ... :
    - Votre expérience sur Minecraft :
    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue :) :

[Merci D'avance]

#1 Thejojo, 30 Oct 2014
    Dernière édition: 15 Nov 2014
  2. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Un conseil: décris beaucoup plus (et en détail) ton projet ;)

3. Angellover

Angellover Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Cher Thejojo2971,

Bonjour,Mon pseudo Minecraft est Angellover et sur ascentia thebeutel.

-J'ai 12 ans et je ne suis pas très mature.

-Mon skype c'est ange.wu1, enfin vu que tu m'a c'est Angellover...

-Je suis assez bon en Architecture, en PvP,en Jump, en Redstone,... Je connaît beaucoup de commandes, je suis fort en Commands Blocks(sinon j'ai un ami très fort dessus aussi).

-Je maîtrise un peu toute sorte de temps et architectures: Moyen Âge(çava), Futuriste(Mouais), Antiquité(Mouais), Temps Moderne(Mouais),...

-J'ai fait beaucoup de constructions sur des serveurs, j'aide aussi beaucoup de gens sur les serveurs vu que j'aime bien. J'ai été grader plein de fois sur des serveurs en tant que Modérateur, Administrateur ou même Co-Fondateur. J'ai encore beaucoup d'expérience sur Minecraft mais je ne me souviens plus.

-Je n'ai pas d'autre truc à dire dessus.

Cordialement Angellover.

4. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Oh god why ....

5. Angellover

Angellover Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Non mais enfaite j'ai été gradé pcq je suis sois un ami, sois c'était par canditature et genre tous âge le grade

6. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Je vois le genre. Donc tu as quelques petites notions de modération, tu connais grosso modo tes droits et devoirs. Cela fait toujours un peu d'experience acquis pour plus tard :)

Partager cette page