1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Contre la 1.9 ! Oui Pour le retour de la Alpha !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par CubyCraft, 2 Nov 2011.

?

Pour la remise de la Alpha

  1. Oui

    15 vote(s)
    27.8%
  2. Non

    39 vote(s)
    72.2%
  1. Je trouve que sa fait un peu kikoo comme discution ... Aucun intérêt, car même si 50 personne veulent un retours en arrière, notch en aura riens à faire ...
     
  2. micka13012

    micka13012 Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2011
    Messages:
    97
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait que tous les minecraftiens qui sont contre touts sa arrète toutes activités et qu'ils floodent le Twitter de Notch et de Jeb's comme des fous en leurs disants leurs mécontentement et encore .... Du moment qu'ils touchent de l'argent ils s'en foutent . Comprennez les quand meme ils essayent de faire plaisir as un maximum de gens , sa ne peut pas plaire as tot le monde .
     
  3. Walcott

    Walcott Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    184
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    En quoi donné son avis fait kikoo sérieux ???? :oops:
    On a quand même le droit de donner notre avis à condition que ce soit constructif.

    Moi je suis complètement d'accords avec ce topic
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Aquasys

    Aquasys Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2011
    Messages:
    29
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'ai moi-même posté plusieurs sujets sur divers forum Minecraft quant au ridicule de la 1.9. Je vais donc copier/coller ce que j'ai déjà dis :

    Comme vous le savez, la 1.9 va redimensionner le côté RPG de Minecraft : système d'expérience aboutit, potions, altérations d'états, l'élevage, et j'en passe. Sans compter la nouvelle dimension qu'est l'End, et ses fameux Enderdragons, ou encore les nouveautés du Nether, telles que les bastions avec ces supposés boss, et les nouveaux mobs.
    Mais aussi les PNJ (moches), le nouveau biome champignon, et ces bonhommes de neige...

    Bref, la 1.9 va elle aussi nous garnir de nouveautés toutes plus incongrues et inhabituelles que la 1.8, jugée alors comme étant la plus généreuse parmi les mises à jour de Minecraft. Cependant, que dire de toutes ces nouveautés ?
    Pour être franc, c'est la première fois qu'une mise à jour n'apporte rien d'intéressant (à titre personnel je parle).

    Déjà, rien que l'End. Cette dimension vide, inintéressante et divinement moche. Le seul "intérêt" ? Les dragons. Mais ce n'est peut-être pas suffisant. Alors qu'à côté, l'Aether, l'un des mods les plus téléchargés et plébiscités par les joueurs, qui apporte une dimension riche, pleine et très innovante, reste ignoré.
    Ensuite, la dimension RPG. Certes, Notch a clairement dit que son projet initial était d'apporter à Minecraft une dimension RPG. Mais au final, Minecraft en a-t-il vraiment besoin ? Par ça, j'entends que Minecraft a toujours été un excellent jeu, et que toutes ces..."améliorations" n'étaient pas forcément nécessaires. Les altérations d'état ? Les potions ? Pourquoi pas une baguette pour changer les biomes pendant qu'on y est ! Dans l'absurdité, on continue avec les dragons. Très utiles, ces bestioles, vraiment.
    Certes, l'évolution du Nether est en soi une bonne chose, mais ce n'est pas sensationnel.
    Et surtout, les PNJ immondes ressemblant à Carlo de Bob l'Eponge. Sérieusement, le mod NPC Millénaire est génial sur ce point. Pourquoi on a droit à de telles horreurs comme PNJ ?!

    Pour moi, Minecraft s'est arrêté à la 1.7.3, sans toutes ces absurdités, car oui la 1.8 a aussi son lot, avec les ravins, certes beaux, mais qui offrent les minerais, ou encore l'extension des biomes, qui les rendent affreux.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord pour les défauts de la 1.9....Mais sinon à revenir à l'alpha oO
     
  6. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    De toutes façon, il n'y aura pas de 1.9!
     
  7. DylanSch

    DylanSch Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Matention, tu as raison.

    Sinon pour les gens " nostalgiques ", il faut bien que minecraft evolue, et c'est ca qui fait le piquant de la béta ..
     
  8. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Les Clefs USB avec la version finale sont prêtes de toute façon.
     
  9. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Et oui! Je crois bien qu'il est temps pour tous ceux qui veulent un retour à la Alpha d'arrêter de se battre contre quelquechose qu'ils ne peuvent éviter. C'est trop tard, Minecraft 1.0 sort ce vendredi...
     
  10. Walcott

    Walcott Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    184
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais juste un minecraft difficile ou les minerais sont dur à avoir. La on se retrouve avec une map gruyère ou tu trouve du diamant en moins d'une heure. Puis les potions dragons etc .. ça me fais bien rire tellement c'est ridicule
     
  11. Tantofu

    Tantofu Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2011
    Messages:
    9
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Taisez vous tous! Si minecraft ne vous plait pas, il existe des tonnes d'applications pour avoir les anciennes versions! Alors Revenez en 1.7.3 et mourrez en silence. Il ne sert à rien de gacher le plaisir des VRAIS joueurs POINT.
    http://www.minecraft-france.fr/?p=2586
    Alors prenez ce lien et moi je vais jouer aux nouvelles versions.
    Ciao! >:D
     
  12. Walcott

    Walcott Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    184
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ba écoute si tu te considère comme un VRAI joueur tant mieux pour toi. Moi perso trouvé 2 stack de fer en 45 min sa me gave tu vois. C'est pas que je suis contre les avancés du jeu (dans chaque jeu y'a des points positifs et d'autres négatifs) mais ce qui me chiffonne c'est que le jeu est de plus en plus facile. C'est dans l'aire du temps tu me diras ou tout les kikoolols lâche un jeu car il est trop dur ...
     
  13. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    La version finale est sortie :p
     
  14. Pour ton information, mon garçon, tu n'étais pas encore né que certains d'entre nous avaient déjà fini un quota de jeux certain. Il paraît même qu'ils ne sont pas les derniers à pester contre les récentes mises à jour. Le vrai joueur depuis le C64, appareil que tu n'as pas eu l'honneur de côtoyer, te renvoie la balle : prends donc tes màj foireuses et laisse les vrais joueurs râler devant ce jeu qui perd son âme...

    (édité pour correction... Taper sur Android c'est bien mais pas top :3)
     
  15. Walcott

    Walcott Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    184
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tout à fait d'accord.

    Minecraft devient vraiment un jeu pour assister
     

Partager cette page