1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    tavu, j'me suis fait complimenter par un bot ! Faut pas que je me vente, c'méchant pour vous... o/
    EDIT: Genre tu sais l'OS change les FPS.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ca sens le pirate "et ton compte semble bon" o/

    Oui l'os peut changer les fps mais de peut ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Ça améliore les FPS ololol.
    Franchement, j'ai un pc Windows et j'ai jamais été embêté avec. Il a toujours bien marché, il y a de la place sur le disque, un taut de FPS moyen... Je vois pas pourquoi je changerai si brusquement pour Linux, qui plus est, un vraie daube selon moi. Ce qui m'énerve chez les utilisateurs de Linux, c'est qu'ils sont obligés de se venter. (ET OUAI MOI G LINUX TAVU C TRO BI1) Après ils te forcent à aller chez linux pour telle ou telle raison... C'est gavant.
     
  4. Ça , c'est les kikoos linux c:
     
  5. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En faite, c'est juste que Linux ça va plus vite, si tu le dis, mais avec moins de trucs de Windows. C'too.
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Genre toi ? (U don't stop feed the troll
    ..)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Quel trucs en moins?
     
  8. Non. Je fais peut être des généralités, mais je dois t'avouer que j'en ai rat-le-cul des gens qui disent que W8 c'est degueulasse, long machin... ou alors ceux qui disent que Microsoft c'est de la merde pour tout (x box et tout) rien parce qu'ils sont à Linux.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi les Linuxiens ne disent pas "J'aime bien Linux, c'est tout." #LeMondeEn2014
    Tout. o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Windows 8 est bien, c'est peut être pas le meilleur windows pour les jeux vidéos mais il est très bien.

    Microsoft fais de bons truc, c'est juste que Microsoft c'est plutôt "money money"
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. La qualité a un prix. Mais W8 est super.
    Et si un linuxien arrive en courant pour me dire "olololol non c de la merd", je jure qu'il finit en soupe pour le dîner.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais faut pas abuser quand même, 100€ windows8, 200 le pro, 2 000€ la surface pro 3, abonnement Xbox live payant, Xbox one plus cher que ps4, la on vas pas dire le contraire c'est pire qu'actipognon, c'est moneysoft la, c'est la seul chose que je repproches a Microsoft, le cout un peut cher
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  14. Olololol: non: c: de la: prout c:


    Envoyé depuis mon GT-P5110
     
  15. J'aime pas Xbox. D'ailleurs je n'en ai jamais voulu. Moi aussi je préfère la qualité de Sony à Microsoft, mais là on parle de pc.
    Et pour le prix : pro osb, surface... Qui est assez fout pour se ruiner là-dedans ?, abonnement xbox live osb, xbox one idem...
    Resultat W8 = 100€.
    Une aubaine, non ?
     

Partager cette page