1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Récapitulatif de ce que Microsoft va changer dans Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Redz, 29 Oct 2014.

?

Vous êtes rassurés désormais ?

1. J'étais déjà rassuré.

2. Je le savais déjà.

3. Ouf ! Oui merci.

4. Non pas du tout, Microsoft ne m'inspire pas confiance

5. C'est évident pourtant !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Récapitulatif de ce que Microsoft va changer dans Minecraft

Bonjour/Bonsoir/Bon Après Midi
    Je vais vous dire ce que Microsoft va changer à Minecraft :
    > Minecraft sur Windows Phone
    > Removed Notch

Voilà. Alors vous êtes rassurés hein ?

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Le seul truc qu'on pourrait vraiment craindre c'est qu'il fasse des choses contre le modding. Mais bon, vous voyez tous les haters qui disaient "OH non microsoft va tuer MC lololo"

3. Gostx

Gostx Enter the World

Inscrit:
    2 Nov 2014
    Après il y a l'éternel débat des DLCs, pour ou contre ?

4. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Euh... les DLC c'est clairement des couilles. Les mise à jour sont des DLC non payants en gros.

5. Gostx

Gostx Enter the World

Inscrit:
    2 Nov 2014
    Les mises a jours sont des ajouts définitif qui appartiennent au jeu en lui-même, les mods sont plus des DLC gratuit mais non-officiels
    Personnelement je trouve que les DLCs, mal intègrés, peuvent créer une sorte de discrimination dans minecraft envers ceux qui ne l'ont pas

6. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
  7. Galingueur_

Galingueur_ Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2013
    Il faut arreter avec cette paranoïa des DLCs et autres délires juste parceque c'est Microsoft !
    Déjà, attendons la première version made Microsoft pour juger.
    Ensuite, Microsoft a débourser beaucoup d'argent pour la fanbase considérable qu'est Minecraft. Il ne vont pas s'amuser à la détruire alors que c'est ça qu'ils ont acheté, et pas le jeu !
    Au pire, si il sorte vraiment des DLCs, y aura des moddeurs qui se feront un plaisir de les sortir en mod... :timide:

8. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Chaton singe président !
    Moi j'attends surtout que sponge sorte.

• J'aime J'aime x 1
  9. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Discutons en un peut :

- Minecraft sur Windows Phone, ça semblait évident avec Microsoft, mais si ils font pas de la merde, c'est cool !
    - Les dlcs : ça pourrait arrivé, y'en a bien sur Minecraft : console Edition (skins et textures packs), peut-être que les skins perso seront finis !
    - Un Minecraft 2 est lancé en tant que projet, mais ne sera pas réellement commencé d'ici peut...

Donc voyons a quoi ressemblera le Minecraft 2... Déjà j'apprécies pas l'idée car Minecraft reste Minecraft, et pas Minecraft 2. Si ils font de la grosse merde, personne ne jouera à Minecraft 2, donc ils n'auront pas les ventes comme Mojang les avaient avant, et donc il seront dégouté et Minecraft sera terminer.

Au final, y'a beaucoup de chance que Minecraft soit terminer...

10. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Rappelons un chiffre 2,5 milliard de dollar. T'inquiète qu'ils vont pas ruiner Mincraft. Stop avec vos délires de dlc aussi.

• J'aime J'aime x 1
  11. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    C'est totalement possible, c'est peut-être l'idée de Microsoft pour Minecraft : xbox360 edition lors de ça sortie, si 4j a accepté et l'ont continué sur les autres consoles, ça pourrais très bien arriver sur pc, c'est juste une hypothèse.

Ensuite, Microsoft a largement de quoi récupéré les 2,5 milliards de dollars, quand on vent 2 000 la tablette c'est facile :') Mais bon, déjà l'idée du Minecraft 2 j'aime pas, donc j'ai peur.

12. Galingueur_

Galingueur_ Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2013
    Je vois pas ou est le problème avec l'hypothétique Minecraft 2.
    Si il se chie dessus, y aura toujours Minecraft ! Je prefere qui pourissent un minecraft 2 plutôt que de pourrir les futurs versions de Minecraft.
    Les DLCs, encore une fois, j'y crois pas....Ce jeu ne s'y prêtent pas à cause des moddeurs. Ils devront donc supprimer les mods, et là, c'est la fin d'une très grosse part de fan, et encore une fois ce sont les fans qu'ils ont achetés ! Mettez bien vous ça dans le crane !
    Comment il vont renflouer leur 2.5 milliars alors ? Produit dérivées, produit dérivées et encore produit dérivées ! Le prochain film prévue, les figurines, les lego, les t-shirts. Ne vous inquiétez pas, ils vont se faire un paquet de thune rien qu'avec ça, pas besoin de DLCs qui ruinerait cette fanbase.

13. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    En général, quand on fais un deuxième épisode derrière, c'est que l'histoire du premier n'est pas finis (hors ici il n'y a pas d'histoire) et donc souvent, dans le cas des jeux en ligne/subissant beaucoup de mise a jours pour amélioré le jeu, est arrêtés pour ce concentrer sur le nouveau.

Ensuite, tu connais microsoft, c'est money money, donc même si les t-shirts et out le bordel leur permettraient de récupéré les 2 milliards, ils en voudront encore plus.

14. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Discussion stérile qui se base que sur des rumeurs.

15. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Non, sur des faits réels, mais dans tout les cas, ça pourrais se passer comme ça ne pourrais pas.

Partager cette page