1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla UHC Minecraft-France

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par BaDy, 5 Nov 2014.

1. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    UHC.png
    Mais d'où viens l'UHC Minecraft-France ?
    Il provient d'une petite communauté soudée du forum de Minecraft-France, plus précisément du topic Floodatorium.

Comment nous rejoindre ?
    Faire une candidature ultra complète. Et être patient.

Je mets quoi dans ma candidature ?
    Si tu ne sais pas quoi mettre, ne postules pas alors.

Je postule où d'ailleurs ?
    Ici même en répondant à ce topic voyons.

Le public visé ?
    Des personnes actives sur le forum de Minecraft-France uniquement. Si tu es nouveau n'y pense même pas.

L'âge ?
    Aucune limite, je jugerai par la candidature.

• J'aime J'aime x 1
    #1 BaDy, 5 Nov 2014
    Dernière édition: 7 Nov 2014
  2. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Hum salut, je poste ma candidature :

En effet, j'aimerai vraiment rejoindre l'UHC de minecraft-france. Pourquoi ? Déjà, pour être plus proche de la communauté du forum, mais aussi car JE M'ENNUIE sur Minecraft ! La difficulté n'est pas assez haute, même en UHC solo. Un serveur, c'est cool, car y a du monde, donc plus fun. Mais qui dit du monde, dit aussi PVP (en tout cas j'imagine), ce qui va pimenter le gameplay (si on peu parler de gameplay).

Bon, ça c'était les raisons. Si ça a touché ton petit cœur, laisse moi te donné mes informations.

Mon pseudo est
    GreenLenux, j'ai 14 ans et ce ne sera pas la première fois que je fait un UHC. Comme dit plus haut, j'ai plusieurs partie solo à mon compte, mais aussi en multi, notamment en KTP sur le serveur Phœnix-Rebirth (en 1.7, je suis pas fan), mais surtout avec les potes sur un serveur 1.8 vanilla 4 slots (thx omgserv). Je trouve que j'ai un bon niveau, mais si tu veux en être sûr, fait moi join le serv :p

Je pense être aussi plutôt actif sur le forum, que se soit dans la map-making (thx TLS2) ou plus récemment dans la partie graphiste.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, je te dis donc peut-être à bientôt ;)

#2 GreenLenux, 5 Nov 2014
    Dernière édition: 5 Nov 2014
  3. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Le serveur n'est pas un freekill survie. Il y a des règles. Pour le reste je te connais pas. Je vais demander l'avis aux personnes concernées.

4. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
  5. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Donc @BaDy_ , suis-je pris ou non ? :D

6. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    J'ai marqué qu'il fallait être patient. Je ne suis pas chez moi pour le moment.

7. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Okay, merci.

8. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    J'aime pas trop ça... Si tu fais un serveur réservé aux haut-placés de Minecraft-France, fait le en privé... Tu te permet de rembaler des gens qui font une candidature complète (du moins, tu n'imposes rien...). Le but de cette catégorie, c'est de proposer des serveurs disponibles à tous.
    De plus, tu prends la parole mais tu fais pas partie du staff et le fait de parler de gens actifs c'est bizarre car seul la modération ou le support peut être qualifié d'actif...

En conclusion, je trouverais plus correct que tu fasse un serveur avec les conditions que tu souhaite mais pas au nom de Minecraft-France.

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    #8 Voone, 7 Nov 2014
    Dernière édition: 7 Nov 2014
  9. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    J'ai jamais parlé au nom de Minecraft-France. Je n'ai jamais parlé d'un serveur officiel. J'ai donné une description de sa provenance.

Et je n'oblige personne à y adhérer. J'informe juste les gens de son existence.

Je rajouterai que je ne suis pas le seul à mettre des conditions. Je je suis pas le seul à tourner sur whitelist. Et non je ne vais pas accueillir n'importe qui sur un serveur vanilla. Je ne suis pas suicidaire.

Et je le répète je n'ai jamais évoqué être un serveur officiel de Minecraft France.

10. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Je ne trouve rien à redire sur ce serveur.
    Je suis d'ailleurs un joueur récurent.

Par membres actifs de Minecraft-France, @BaDy_ parlait des gens principalement sur le Floodatorium car c'est là que ce trouvent en général les membres actifs, donc les personnes donc on connaît la mentalité et dont on sait qu'on peut faire un minimum confiance.

Les joueurs sont donc quasi exclusivements issus d'ici, c'est pour ça que la dénomination serveur UHC de MC-FR est justifiée.

Tache de comprendre que si il y a des candidatures de demandées c'est principalement pour les joueurs dont on ne connais pas la provenance.
    Si la personne est assez mature elle sera sûrement acceptée. Après il y en a qui sont pas content du coup ils se font rembarer.

Merci de ta compréhension.

• J'approuve J'approuve x 1
  11. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Ben faites ça sur le Floodatorium, je comprends vos propos mais ça me semble bizarre de faire ça ici...

12. Je quitte.
    Cordialement

13. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    On m'a demandé de faire ça ici. Car ça concerne un serveur.

@Guerro j'ai rien compris à ce que tu viens de dire ... Tu quittes quoi ?

@GreenLenux tu es accepté j'ai besoin par MP ton skype.

14. Oxiworl

Oxiworl Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2014
    J'essai d'entré mais:
    Kicked by an operator

Et je n'ai jamais mi les pied sur se serv x)

Oxiworl
    Le message de Oxiworl a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 5
  15. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Relis le poste original ...

Partager cette page