1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quel est ce pack de texture ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Amy, 11 Nov 2014.

1. Amy

Amy Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2014
    Bonjour,
    je suis nouveau sur le forum, mais je fréquente régulièrement ce site. Je me posais la question de savoir quel etait ce pack de texture pour ce wallpaper?
    Alors c'est surement pas mal retouché avec toshop et bien mi en scène, seulement si vous avez un pack qui se rapproche de ce coté lissé de l'image, n'hesitez pas à me le partager!

Fichiers attachés:

2. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Je ne penses pas qu'un pack de texture en particulier y soit utilisé, cependant je connais un pack qui s'y rapproches très fortement

Malheureusement, y'a pas plus de photos, mais regardes "plastic pack xbox 360" sur google, c'est presque exactement le même ^^

http://www.resourcepacksminecraft.com/plastic-pack/

3. Il n'y en a pas

4. Amy

Amy Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2014
    je vais jeter un oeil à plastic pack tout de meme

5. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Perso, j'aime beaucoup le plastic pack :)

Partager cette page