1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Désactivation des mails venant de mc-fr

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Encestral Z, 11 Nov 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bonsoir,

J'ai changé mon adresse mail sur mon compte, sauf que depuis, je suis spammé a chaque réponse sur un topic, surtout sur le Floodatorium.

Je veux désactiver les mails, je cliques donc, dans le mail, sur le bouton pour désactiver les mails
    "Si vous ne souhaitez plus recevoir ces emails, vous pouvez désactiver les emails à partir de cette discussion ou désactiver tous les emails."
    Je cliques bien sûr, sur "Désactiver tous les emails."
    Minecraft-france s'ouvre donc en me demandant si j'étais sûr de vouloir désactiver les mails, je lui dit que oui, et on me dit donc que les paramètres ont été changés, mais je reçois toujours des emails venant des réponses sur un topic...

J'ai beau fouiller dans mon profil (préférences et tout) et je ne trouves nul part pour désactiver les emails (bien que "recevoir les mailings du site" est décoché...

2. Arrête le suivi du sujet en question et resuis le en ne cochant de ne pas suivre ce sujet en recevant les emails

3. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Je vais essayé mais je vais devoirs faire ça pour tout les sujets aux quels j'ai postés.... Faudrait quand même que le problème soit réglé

4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Je n'ai pas ce bug personnellement, des autres l'ont ?

5. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Essaie de voir si les cases suivantes sont bien décochées dans Votre compte > Préférences :

• Suivre automatiquement les discussions que vous avez créées ou auxquelles vous avez répondu...
      • ...Et recevoir les notifications par email lors de réponses

• J'approuve J'approuve x 1
  6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Oui, j'ai eu le même problème et c'est cette manipulation qui le règle.

7. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    J'avais pas reçus de notifications pour le site donc j'ai pas vus, je test demain :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page