1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

bug, double prélèvement cb et impossibilité de joindre minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par sylbetel, 18 Nov 2014.

1. sylbetel

sylbetel Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2014
    bonjour, j'ai tenté de créer un compte à ma fille le 15/11/14, après le prélèvement CB le site a buggé, j'ai recommencé l'opération et rebug. je m'aperçois aujourd'hui que le jeu fonctionne enfin mais que j'ai été prélevée 2 fois. j'ai tenté de contacter minecraft par le site officiel mais impossible d'envoyer ma requête. Je viens réclamer le remboursement du 2ème prélèvement et alerter les internautes sur les pratiques abusives des soi-disant bugs bien pratiques. en attente d'une réponse rapide de votre part.

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Que voulez-vous qu'on vous dise ? Nous n'avons aucun contact avec la société qui vend Minecraft. Vous n'obtiendrez aucune aide ici.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Nous ne travaillons pas avec Mojang. Et tu es dans la mauvaise section, ici ce sont les bugs du forum.

4. sylbetel

sylbetel Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2014
    évidemment...

5. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Tu ne nous crois pas? Le site et la forums ne sont en aucun cas rattachés à Mojang ou Minecraft, ils ne sont pas officiels. Le modérateur les a créés et ne travail pas avec eux.

6. Ah oui, 40 € dans la gu*ule, ça fait mal.
    @sylbetel : Minecraft-France est une communauté parlant du jeu Minecraft, et non Mojang, les créateurs. Je peux te conseiller d'envoyer un message directement à Mojang/Microsoft sur le site de Mojang -> https://mojang.com/.

• J'aime J'aime x 1
  7. sylbetel

sylbetel Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2014
    merci pour le lien

Partager cette page