1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    @helios2020
    C'est un jeu allemand en effet oui, d'ailleurs c'est pour sa qu'il est assez dur à prendre en main en + des touches, tout est en allemand.
     
  2. Ah. Trop flippante cette langue.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Après il y a des maps Française hein, la ville de Boulogne Sur Mer par exemple à était refaite sur le jeu (les lignes de bus), j'y prend aussi plaisir à rouler desus)
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    mus.png

    @helios2020 ignorante que tu est ^^ tu sais pas ce que ça donne un son mp3 sur un mur de 30 kilo. Je parle même pas d'un 120. Si on danse en teuf sur de la teck c'est pas pour rien. ^^ la musique... c'est magique !!

    Sans aucune substance à rajouter pour que ça fasse de l'effet, les décibels sont la plus puissante drogue qu'il y ait en teuf ^^ Toutes ces vibrations de basses qui se répartissent dans ton corps collé au mur, et tous ces sons qui te submergent les oreilles t'augmente ton rythme cardiaque et t'a qu'une seule envie, c'est bouger, peu importe comment mais bouger et ça c'est vraiment énorme. Certaines drogues sont là juste pour avoir une expérience différente à chaque fois. C'est mon cas même si j'ai beaucoup ralenti suite à la reprise de mes études.
    Là tu vois ça fait un bon moment que je ne suis pas allé en rave, du coup je n'aurais que besoin de décibels pour kiffer ma race et danser ^^ c'est ce que beaucoup ne comprennent pas. Les drogues ne passent qu'en second plan, en teuf. Les médias par contre ne voient que ça ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. J'ai rien dis alors ^^, d'accord patron, merci pour le cours. ^^
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Vivement que tu grandisse et puisse participer à une vraie teuf ^^ Tu verra on est sales, on tape du pied dans la boue, on pue, on a la tête dans un caisson de basse poussiéreux et au son dégueulasse, mais... C'est le pied ^^ Quand tu sort de ça t'est heureux (j'ai pas trouvé de mot plus fort ^^)

    Tiens ? Technical Difficulties sur le plug
     
  7. Ouais ouais, je préfère rester petite. :p

    Bon, sur ce j'y vais. Bye.
     
  8. C'est
    Degolass
     
  9. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Pour une fois que je vais sur ''LiocheClub'' bah y'a personne ...
    Edit: FloxHunt nous fais bouffer du NightCore euh... du HARDTECK..!
     
    #88825 Nougatine, 19 Nov 2014
    Dernière édition: 19 Nov 2014
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme

    PARDON ???
    HARDTECK MONSIEUR !!
     
  11. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tant de mot pour désigner la même chose ...

    Comme le metal "normal" et le "Death" metal, ça reste du metal hein
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  13. *prend une grande inspiration*

    Il y a une net différence. Le nightcore c'est du chimpunks rapide, en deux minutes sur Virtual tu as ton remix et tes, vous me passerez l'expression, beat.
    La teck... alalah. Loin du bruit, très appréciable, et surtout très organisé. Certaines personnes passent peut être deux mois à concocter une mélodie. Autant te dire que c'est énorme.

    Alors non, même si c'est de la musique électronique (même si je ne classe pas le nightcore dedans....) c'est différent.
    Confondre chimpunks et son de teuf.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En cours d'EPS:
    [​IMG]
    J'étais là, hein, j'me suis fais chier à regarder les autres courir 2h... hein... lel o/
     

Partager cette page