1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'un configurateur de plugins

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MansTeer, 19 Nov 2014.

  1. MansTeer

    MansTeer Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, a tous et a toutes je me permet de vous écrire ce message car je suis a la recherche d'un configurateur de plugins [/!\Non Rémunéré/!\] pour un serveur Pvp Paction 1.7.9 pour plus d'info laisser moi votre skype je vous ajouterais au plus vite pour avoir une disscussion plus approfondi au niveaux des plugins qu'il faut installer sur le serveur ! Merci a tous et a toutes d'avoir lu ce message bonne soirée, journée.

    :fire: /!\ PAS DE GAMINS SI POSSIBLE /!\ :fire:
     
    #1 MansTeer, 19 Nov 2014
    Dernière édition: 20 Nov 2014
  2. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Un serveur PVP-Faction ? Pour coder quoi comme plugins ? Y a plein de plugins sur Internet qui correspondent à tes recherches...
    De plus, un développeur CRÉE des plugins, je pense que tu cherches plutôt un configurateur.
     
  3. MansTeer

    MansTeer Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Oui tous a fait merci de ta remarque j'ai sans doute fait une petite erreur sans faire attention merci encors ;D
     
  4. AtomFox

    AtomFox Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis volontaire pour t'aider sur ton serveur PvP/Faction, je sais configurer les plugins comme GroupManager, Essentials, Faction et pleins d'autres.
     

Partager cette page