1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FanatikFight 1.7.9/ 1.7.10

Discussion dans 'Corbeille' créé par mattigris, 20 Nov 2014.

  1. mattigris

    mattigris Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : FanatikFight
    • Type de serveur : Serveur PvP Faction 1.7.9/1.7.10
    • Inscription nécessaire : Non pas obligatoire mais nécessaire pour faire des achats
    • Payant : Des options payantes non obligatoire , et version Crack accepté
    • Description du serveur :
    • On est pas obligé de s'inscrire sur le site mais pour pouvoir acheter des Grades , Kits , Spawners et Autre items , il faudra vous inscrire ! Il y a des options payante , mais il n'y a pas d'obligation d'achat.
    • Le serveur est un serveur PvP / Faction , il possède une dynmap pour avantager le pillage et les combats , l'obsi se pète au bout de 10 TnT , vous pouvez vendre/acheter des items dans le shop , nous possédons un classement PvP , bientôt un classement faction ! Une Warzone unique en son genre , très grande et assez plate pour le pvp et un anti-back Ap ! Nous nous demandons si nous devons installer un plugin magie , pour avoir une autre sorte de pvp ! Des events auront lieux assez souvent , et de temps des crédits boutique à gagner ! Les events sont préparé à l'avance pour éviter toute attente lors de l'annonce ! Nous possédons un staff Mature , Sérieux et à l'écoute des besoins des joueurs , bien sur les give ne seront pas autorisé ! Des recrutements de Modo / Animateur auront bientôt lieux !
    • Nous avons construit le spawn avec l'aide d'une map , nous l'avons énormément modifier , donc aucun plagia !
    • Lien : http://fanatikfight.franceserv.com/
    • Je posterais des images du spawn et Warzone bientôt !
     
    #1 mattigris, 20 Nov 2014
    Dernière édition: 20 Nov 2014
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ton serveur ne respecte pas l'EULA.
    La présentation est limite mais j'ai quand même accepté, je te conseille d'abord de refaire une liste propre (regarde sur les autres présentations) en début de post.
    Et ensuite, ajoute toutes les autres informations.

    Et retire également le gras, c'est trèèèès moche !
     
  3. mattigris

    mattigris Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme

    Je sais , mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai fait ça... Enfin bon j'ai réglé un peu dit moi si c'est correct cette fois , Merci
     
  4. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Désolé, ton serveur accepte les versions cracks. Je déplace à la Corbeille.
     

Partager cette page