1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] FrancePVP - Un réseau PVP fairplay

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Aquazus, 23 Nov 2014.

1. Aquazus

Aquazus Enter the World

Inscrit:
    18 Mai 2014
    1) C'est quoi FrancePVP?
    - FrancePVP est un réseau de serveurs présentant de nombreux mini-jeux en rapport avec le PVP.

2) C'est fait et refait, ya déjà plein de serveurs minigames!
    - FrancePVP sera basé sur le fairplay, PAS DE PAYTOWIN! Notre but est de respecter l'EULA de Mojang en proposant seulement du contenu esthétique.

3) Et yaura quoi sur votre réseau?
    - Un serveur PVP/Factions, et de nombreux mini-jeux en rapport avec le PVP, et tout ca en Français et sans paytowin! (Kohi (Pvp training), Rush, KTP, Sumo, etc...)

#en attente d'autre questions pour y répondre#

Mais ce projet ne démarrera pas tout seul, je cherche donc des gens pour occuper les postes suivants:
    - Rédacteur (écrire un sujet propre, rédiger des news, etc...)
    - Builder (ou team de build, pour faire les structures)
    - Financeur (payer les débuts du serveur)
    - Développeur web (construire un site correct)
    - Beta testeur (tester les mini-jeux à l'avance)

Je ne rémunère PAS les postes (sauf contre du contenu esthétique ingame pour montrer que vous vous êtes investi dans la renaissance du PVP), tout est fait bénévolement pour ainsi créer une communauté PVP hors norme, faire revivre le PVP!

Je ne recherche PAS de développeur java.

Pour tout contact, passez via skype: france.pvp

2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Alors, j'ai plusieurs choses à dire.

Tout d'abord, c'est bien de ne pas poster n'importe où, tu aurais dû mettre ta présentation dans Recherches/Propositions. Mais comme d'habitude, vous avez la flemme de descendre dans le forum...

Ensuite, je vois pas en quoi ton projet se différencie des autres serveurs PVP... De plus, je trouve un peu hypocrite le fait de recruter des "financeurs", si t'as pas de quoi lancer ton projet, tu le lances pas. Je serais surpris si tu trouves une personne qui accepte ce poste...

Cordialement.

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans recherche/proposition.

4. Aquazus

Aquazus Enter the World

Inscrit:
    18 Mai 2014
    J'avais regardé mais j'ai pas vu (faute d'inattention, désolé)

Trouve moi un seul serveur PVP sans grades abusifs ou achat d'items sur la boutique.

Ca tombe bien, je viens d'en recruter un.

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    "projet sérieux"
    Oh, a peu près tous les serveur PVP dispo ici ... Exemple : http://forum.minecraft-france.fr/threads/medieval-fields-pvp-en-développement.24497/
    Je pense qu'il parlait de personne sérieuse, tu trouveras 95% de kikoos comme ça

6. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Comme l'a précisé @Nolan-XX, jamais une personne sérieuse ne se présentera à toi pour payer un serveur qui n'a rien d'original... Un kikoo qui cherche à obtenir un grade admin mais qui ne va en aucun cas payer peut-être...

Partager cette page