1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Swith&Manu Gaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par pokemario, 28 Nov 2014.

  1. pokemario

    pokemario Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2011
    Messages:
    5
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Salut les gens, Je vais vous présentez ma chaîne youtube mais avec Manumario4 qui nous sommes nous les fondateurs de la chaîne.

    Swith&Manu Gaming est une chaîne Gaming ou nous regroupons les jeux gaming (d'ou y'aura beaucoup plus de Minecraft que d'autre) avec de la détente

    Que nous offrez-vous ?

    Nous vous offrons du Minecraft et un peu plus de Gaming.

    Nous faisons trois principal Série sur la chaîne :
    -Let's Play Multi : Moi et Manu nous faisons une map aventure Minecraft (ou sur un jeux) en let's play.
    -Swith&Manu : Nous faisons découvrir des jeux ou des petit trucs sur des jeux que vous connaissez pas
    -Let's Play Solo : Manu et moi ou nous faisons un let's play en solo sur un jeux différent.

    La chaîne sera regroupé bien sur de Minecraft (map aventure,visite de serveur,tuto) qui arriveront à la suite de la chaîne.

    La chaîne youtube : Swith&Manu Gaming

    Je vais donc vous laissez voir la video Présentation et la video de notre premier Let's Play :



    Merci d'avance et si la chaîne vous plait n'hésitez pas à vous Abonnez et Partager la chaîne.

    Je vous offres nos twitter à Manu' & Moi
    TWITTER SWITHDARK
    TWITTER MANUMARIO

    Et le lien de mon blog ou je critiques les map horreur Minecraft
    Blog Swith
     
  2. rubersoul

    rubersoul Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2014
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    salut mec j'adore ton idée j'adore aussi votre chaîne je vais ma boné la chaine est tweeter allor continue mec si tu veux des idées pour le futur tu m'envoie un message privé Minecraft France ou tweeter @rubbersoul4201
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. pokemario

    pokemario Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2011
    Messages:
    5
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup Rubersoul pour ton soutiens j'oublierais pas ces mots qui pourrait mettre utile si Manu' & Moi on aura besoin d'aide :poney:
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. rubersoul

    rubersoul Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2014
    Messages:
    4
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    ok si tu a besoin dune.troisième personne tu m'envoie un message
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. lialulu

    lialulu Explorateur

    Inscrit:
    26 Nov 2014
    Messages:
    52
    Points:
    22
    Sexe:
    Femme
    heyy ta chaine est super intéressante, elle a l'air génial :p j'aime beaucoup les trois principale types de série. Apres, vous pourriez aussi faire une autre série survie ou skyblock, sa serai pas mal je pense :smile: Si vous etes intéréssez pour faire une serie survie ou skyblock, je vous propose mon serveur en 1.7.9/1.7.10, où vous serez accueilli avec grand plaisir.
    mon skype : lialulu3
    Ip du serveur : play.unarcraft.fr
     
  6. pokemario

    pokemario Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2011
    Messages:
    5
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Merci Lialulu si un jour (qui va être sur) qu'on fera un Skyblock sa sera sur ton serveur je note ton ip comme ça c:
     
  7. pokemario

    pokemario Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2011
    Messages:
    5
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme

Partager cette page