1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 [60 000+ DL] [1.6-1.7] DocteurDread's Shaders v02

Discussion dans 'Mods' créé par DocteurDread, 21 Mai 2014.

1. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Logiquement, le nombre doit être différent entre les 2 versions avec les mêmes paramètres x)
    Enfin, c'est Minecraft, n'oublions pas :p

• J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    J'ai (re)tester ton shaders en 1.8 et je suis à 40 fps voir plus (sans optifine).
    J’espère atteindre les 50 voir 60 fps avec optifine !

3. Je sais que c'est HS , mais les shader en 1.8 sont enfin dispo ?

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Mattraque

Mattraque Explorateur

Inscrit:
    8 Nov 2014
    Ce mod fonctionne-t-il également sur MAC ?

6. DocteurDread

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Oui :)

• J'aime J'aime x 1
  7. DocteurDread

Inscrit:
    31 Oct 2012
    :diamond: INFO :diamond:

les liens de téléchargement ont été changés pour cause de fermeture de l'hébergeur :)

8. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Dis moi, ton shader en qualité EXTREME, consomme-t-il moins de ressources que par exemple BattleField 4 ? C'est pour me faire une idée de mon prochain PC :D

9. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Certainement ^^ Battlefield 4 vise sur le réalisme alors là bien que la version 2 est plus réaliste que la version 1. Il te bouffera beaucoup moins que BF4, ensuite si tu prends disons ... une GTX750ti tu arrives très bien à faire tourner son shader et aussi bien le SEUS Ultra, peut-être pas avec le DOF à 30-40 fps. Battlefield 4, je suppose à 30-60 fps ^^ Oui oui, c'est pas une mauvaise carte, mais doute-toi que le Ultra sur AC : Unity ! (Enfin si je compte que même une GTX970 fait pas tourner AC : Unity à 60 fps constant ... Ubisoft, je vous aime :3)
    Bref ! Je pense personnellement pour le Shader de @DocteurDread, une bonne partie des cartes graphiques ci-dessous vont très bien :
    - GTX660
    - GTX670
    - GTX680
    - GTX690
    - GTX750ti
    - GTX760
    - GTX770
    - GTX780
    - GTX780ti
    - GTX970
    - GTX980

Ensuite y a le processeur à prendre en compte, le ventilo du processeur, etc. etc.

10. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Merci ! Si tu peux me donner plus de précision, voilà ma futur config :
    • Processeur : Intel Core i5-4200H Haswell (2.8 GHz)
    • Mémoire vive : 8Go
    • Carte graphique : NVIDIA Maxwell GeForce GTX 850M 2 Go GDDR3 dédiés, Intel HD 4600 et Optimus

11. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bon bah premièrement :
    T'est-il nécessaire d'avoir un portable ? (Car bon xD Je sais que c'est un portable xD)
    Si possible, puis-je avoir un lien qui mène vers le prix du PC pour connaître ton budget :)

12. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Tu as pas mis pour les carte graphique pour PC portable D:

J'ai une Nvidia GTX 850M et je tourne à un peu près 30FPS en 1.7.10, avec Optifine, distance de rendu a 10 et fancy (par contre je ne sais pas si on a la même carte graphique étant donné que y'a écrit Maxwell etc.. mais je pense que oui).

13. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Hum oui oui ^^ C'est la même chose, la différence c'est que perso, je déconseille un PC portable, si il l'a toujours pas acheté. Perso ma config fera tourner à 80-90 fps le SEUS Ultra Dof xD Donc bon x) Mais c'est aussi une bonne config' x)

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Hswdvzx1d7YMjpd9uS8n/la3AUaUTWkR9InZyUSjy88=
    Je propose ça comme config' qui fait tourner correctement tes jeux à peut-être 50-60 fps ^^ Peut-être pas en Ultra, mais y a des chances, d'ailleurs l'un de mes potis l'a et arrive très bien à jouer à BF4 en Ultra ^^
    http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=falcon&produit=104063&version=0
    Voilà une config qui peut ressembler à ma config, la différence est que ma config contient un SSD pour y mettre le système d'exploitation et ... pour mettre 1 jeu que tu veux que ça charge vite :P Moins de 1000 euros ^^ C'est très correct pour un PC gamer, mais t'attend pas non plus à pouvoir faire tourner tous les jeux dans 1-2 ans en Ultra, il faudra soit update la carte graphique soit le processeur enfin bref.

Si tu as un budget moindre, dis-le moi et je ferais une config' moins puissante, mais moins chère ^^

@nocturne123, aucune idée au niveau des cartes graphiques portables, perso' j'ai une GT635m et fait tourner ce shader à 20 - 24 fps --' Donc bon ...mais à ce que j'ai vu une GT850m fait tourner BF4 en High à 40-50 fps :) Mais simplement je déconseille un portable ^^

14. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
  15. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    http://www.materiel.net/refroidissement-pour-pc-portable/zalman-notebook-cooler-zm-nc11-78807.html
    http://www.materiel.net/refroidissement-pour-pc-portable/advance-notebook-cooling-pad-15-74117.html
    http://www.materiel.net/refroidisse...an-notebook-cooler-zm-nc3000u-noir-58926.html

Ce que je peux te conseiller c'est ce genre d'accessoire particulièrement important ... sinon premièrement ton PC va te brûler tes jolies patounes :3

Et si tu veux vraiment pas te griller les patounes et si tu veux dans le gaming, quelques accessoires pour le gaming :
    http://www.materiel.net/souris-sans-fil/logitech-g602-wireless-gaming-mouse-95003.html
    Une souris Logitech en promo' elle a la classe ^^ (Enfin c'est mon avis)
    http://www.materiel.net/clavier/logitech-g19s-gaming-keyboard-90616.html
    Et CE dat clavier :P Enfin ça c'est pour le gaming, tu diras à tes parents qu'il faut bien se détendre parfois x)
    Non franchement ce que je te conseille c'est de prendre ces supports PC portable pour refroidir et une souris gaming ^^ Ensuite j'ai pris une souris gamer sans fil, car je suppose que tu veux pas t'emmêler les pinceaux avec les câbles :)
    http://www.materiel.net/souris-filaire/razer-naga-2014-pour-droitier-94603.html
    Et je peux te conseiller celle-ci (Elle est pour droitier) si tu veux dans le gaming, enfin je te conseille ce pack Logitech car t'as 30% de rabais soit sur la souris soit sur le clavier, perso, je choisirai le clavier, m'enfin :P

o_O sérieusement mec, t'es sur du dual core, ton PC va galéré mon dieu O_O ! (J'avais pas vu o_O) Oh mais mec, c'est de la pure *****
    bon je t'ai donné quelques liens pour te permettre d'avoir un max. de confort :) mais dans 1 mois ou 2 tu remarqueras rapidement les limites de ton PC. C'est con quand même d'avoir acheté un PC juste parce qu'il était en promo :/
    Selon les caractéristiques recommandés par BF4, c'est un Quad-core qui est recommandé pour BF4 ...
    bon j'avais pas vu que c'était de la bouse le processeur o_O Mon dieu ... désolé de briser tes rêves, t'arriveras certainement à faire tourner le DocteurDread Shader, éventuellement le SEUS, mais ne joue pas à genre Crysis 3 en Ultra à 1920 * 1080 soit sous peine que ton PC flambe, soit sous peine que tu tombes à 10 fps ... c'est con car la puce graphique est pas mauvaise juste le processeur qui est à chier ... bon bref, je te souhaite quand même un joyeux noël avec ce PC, profite bien de BF3 ou encore BF4 en Ultra ^^ Et si tu as besoin d'un coup de main pour un autre choix, dis-moi coucou :P

Partager cette page