1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map aquatique] waterworld

Discussion dans 'Maps' créé par st4rk1113r, 30 Nov 2011.

1. st4rk1113r

st4rk1113r Explorateur

Inscrit:
    30 Nov 2011
    bref. depuis quelque semaine; le serveur sur lequel je jouait est mort.
    au début j' ai attendu.
    ensuite j' ai attendu. je me suis remis à stacraft 2
    j' ai revérifier mon serveur.
    toujours rien
    alors j' ai créer une map solo
    et j' ai tout fais sauter a la TNT
    puis une autre; et j' ai fais cette map
    au début c' était simple je visais pas trop haut
    -ah et la on fais une salle de 8*6 avec une vérriere au plafond (pouce vert)
    ensuite j' ai meublé tout ça avec gouts...
    pas assez de défi alors j' ai fais un dôme.
    je l' ai fini et je me suis dit cette map est sympa
    puis je me suis dit
    ça pourrait faire bien sur un serveur
    et enfin je me suis dit et si je l' as partagais? et me voila!
    bref, cette map est sympas

voila c' est la version 1.0.0 j' ai pas fais grand chose encore mais si vous avez des idées à ajouter ou que vous trouver un truc con...

en plus c' est mon premier upload je sais pas trop ou vont aller les screens donc soyez indulgents

par contre je vous demande juste un truc c' est de ne pas détruire ma signature (autrement dis les cube rouge; bleu et avec des cube d' or dedans) car et oui; en tant qu' artiste; je signe mes œuvres!

et comme le fichier est trop volumineux (2.9 MB) voici le téléchargement via mediafire & mégaupload :

MU
    http://www.megaupload.com/?d=ZLYLOE7W

MF
    http://www.mediafire.com/?blt5isi5f4grkdc

dernier PS : i a dé fote d' ortogaf é je vou ********* pour ceux qui veulent m' apprendre le français

Fichiers attachés:

2. Très délicat (sympa pour les âmes pures et innocentes si jamais il y en a dans le coin) et en plus, ça ne donne même pas envie de faire le moindre effort ou de visiter ta map. Dommage.

3. Krapoutchniek

Krapoutchniek Enter the World

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Pareil, c'est tout sauf aguichant.

4. st4rk1113r

st4rk1113r Explorateur

Inscrit:
    30 Nov 2011
    bon alors je reformule : honni soit ceux qui veulent me reprendre sur mes fautes d' orthographes
    de plus, t' as tout de même fais l' effort de venir troller ce post!

5. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    C'est vrai que c'est limite ton PS....

6. Krapoutchniek

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Et il en rajoute une couche. Au final on ne parle même pas de la map.

Dommage, elle était peut-être bien mais vu les posts, je n'irai pas voir plus loin.

7. L'effort ? Troller ? Je n'ai pas fait d'effort, je venais te dire que ça ne donnais pas envie pour que tu édite ton post pour qu'il donne envie, c'était donc un conseil et non pas un troll. Un troll c'est quelqu'un qui cherche à provoquer un débat ou une polémique dans le but de choquer et de destabiliser. Tu me diras où j'ai cherchais à créer un débat et où j'ai cherché à choquer, parce que je ne vois pas. Ma remarque n'était pas méchante à la base, désolé si tu as pris ça comme une attaque envers ta personne.

8. st4rk1113r

st4rk1113r Explorateur

Inscrit:
    30 Nov 2011
    ok
    ah?
    bah d' un certain point de vue tu fais l' effort de répondre

9. st4rk1113r

st4rk1113r Explorateur

Inscrit:
    30 Nov 2011
    et ça c' est ce que j' appel troller

10. Oui, c'est ce qui s'appelle une remarque. Ce n'était pas dans le but de te blesser ou quoi qu'est-ce. Oui, j'ai fait l'effort de te signaler que ta dernière phrase ne donnait pas envie d'aller voir ta map histoire que tu nous donnes envies de venir voir ta map.

[Edit]

POur ce que tu viens de relever pour me montrer où j'ai troller, ce message n'est pas de moi. Donc je n'en suis pas responsable.

11. st4rk1113r

st4rk1113r Explorateur

Inscrit:
    30 Nov 2011
    nan le trol c' était pour l' autre...

avoue le ton message était blessant!
    en plus je me suis casser le cul pour faire un map original; une intro original; et une touche d' humour, qui ne passe pas apparament; et voila coment on m' acceuil! désolé si j' ai un humour de merde; mais j' éditerais pas ce message

12. Non, car il ne l'était pas de mon point de vue et j'ai déjà dit plus haut que si jamais tu l'avais pris de cette façon, que j'étais désolé. Je ne vais pas faire des pieds et des mains, je me suis excusé, je répète que je suis désolé si tu l'as mal pris, mais j'viendrais pas te baiser les pieds. Je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour que tu édites, j'ai dis mon avis et je ne suis pas la seule que ça a rebuté. Sur ce, je te laisse, là ça part en débat.

13. st4rk1113r

st4rk1113r Explorateur

Inscrit:
    30 Nov 2011
    ok bisous

14. Krapoutchniek

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Il faudra revoir tes définitions...

M'enfin, bonne chance quand même pour ta map...

Partager cette page