1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petit projet Youtube

Discussion dans 'Vos projets' créé par Skywebz, 8 Déc 2014.

  1. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bongiurno.
    Je créé encore un post (promis j'arrête :( ) pour présenter un petit projet que je compte tenter sur Youtube, et du coup vous poser quelques questions :)

    En gros, il s'agirait d'une chronique humoristique faussement culturelle dans laquelle je traiterais de manière très très très TRÈS TRÈS décalée un sujet donné sous forme de question dans les commentaires.

    Donc, les questions que je vous pose :
    • Par quoi commencer ? Je pensais simplement à introduire moi-même la première question : "Qu'est-ce que [titre de l'émission] ?
    • Et donc la deuxième question, vous l'aurez compris, il me faut un titre. Si vous avez des idées, dites-moi les, j'en ai quelques unes aussi, mais rien de sûr.
    • Également, si ça intéresse quelqu'un, je ne serai pas contre le fait d'avoir une petite photo de profil voire même la photo de couverture qui va avec. Quelque chose lié à la culture, au savoir, mais tourné de manière barrée et WTF. (@Peagle ce que tu fais est plutôt cool, si cela t'inspires, je ne suis pas contre ^^)
    Voilà, voilà, si cela vous intéresse, toute aide est la bienvenue, merci d'avoir accordé un peu de votre un temps :)
     
    • J'aime J'aime x 4
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Premier point: j'ai pas compris.
    Deuxième point: toujours pas.
    Troisième point: *overdose d'incompréhension* X_X
     
  3. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Premier point : Quel sujet pour le premier numéro ?
    Deuxième point : J'ai pas de titre encore u_U
    Troisième point : Si des génies peuvent me faire un PP et une image de fond YT, je prends.

    Traduction spéciale @Héhé
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Aaaah ok ^^
    Bah, premier point: le s*xe à travers les âges Les croutons dans la soupe. Sujet facilement décalable, et déjà un peu décalé je pense ^^
    Deuxième point: SKywebz leu meileur ze best
    Troisième point: DevianArt est ton meilleur pote ;)
     
  5. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Huuuummm.
    Je vais voir :P
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. Peagle

    Peagle Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    49
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    OOhh bonjour grand Skywebz que voilà !
    Je vient de voir ton post, en gros tu voudrais un dessin sur la culture ? Je veux y réfléchir, mais de très loin xD parce que je suis un peu débordé en ce moment, mais promis je vais y réfléchir.
    Mais comme l'a dit Héhé, tu trouveras sur DeviantART une qualité nettement supérieure (comme le jambon) !
     
  7. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ouais non t'inquiète pas, c'est rien d'urgent ^^
     
  8. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ecoute, sans répondre à tes diverses question, essais de commencer par un épisode "pilote" ou une sorte de "test" pour voir comment sera ton émission. Car là, ce que tu dis dans ton topic est très général.
    Nous ne sommes pas dans ta tête ^^ Donc, montre nous à quoi ressemblerait tes émissions et nous pourrons t'aider à l'améliorer.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Donc, j'up le topic pour les intéressés pour vous dire :
    • que j'ai trouvé un titre
    • que je suis en train d'écrire le premier jet de l'épisode 1 qui sera le pilote et auquel vous serez mon premier public critique
    • que j'ai une idée assez précise de ce que je veux comme image, du coup si vous êtes intéressés, MP ;)
     
    • Informatif Informatif x 2
  10. XenosG

    XenosG Bûcheron

    Inscrit:
    28 Août 2014
    Messages:
    121
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    J'ai hâte ! :D
     
  11. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et bien ça fait plaisir :P
    Avec les fêtes j'ai pas trop eu le temps de record, mais allez je me motive x)
     
  12. XenosG

    XenosG Bûcheron

    Inscrit:
    28 Août 2014
    Messages:
    121
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bhé , bonne chance ! :D
     
  13. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais où ça en ait, pourrais-tu nous donner quelques infos sur ton avancements ? J'adore le concept perso' o/
     
  14. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'y travaille, mais j'ai eu quelques réserves sur le script du premier, s'en est suivi une semaine à Chalon, puis là maintenant une angine, donc je peux pas record :/
    Mais en tout cas, merci de ton intérêt, ça va venir.
    Désolé de teaser un peu tôt, mais j'essaie de faire en sorte que le premier déchire bien ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Salut !

    Je pense qu'il te faut un sujet plus précis que ça. Là c'est super vague !
    Comme l'Histoire, la cuisine, la biologie, la physique, l'astronomie, les traditions, la littérature, la philosophie... quelque chose de précis, pas juste un truc de culture, sinon en plus d'y perdre ton publique tu peux t'y perdre toi même ou te planter en abordant des questions que tu ne connais pas du tout. Il te faut un sujet qui t'intéresse, surtout que beaucoup de monde sur youtube fait déjà dans cette veine mais avec un sujet chacun.

    Tu vois ce que je veux dire ?
    Après j'ai peut-être pas compris précisément ton projet.
     

Partager cette page