1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

NeoSekhmet, chaîne de musique ( créations originales ) et de vidéos !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Rakksha, 4 Déc 2011.

1. Rakksha

Rakksha Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2011
    Salut à tous,

Je viens ici pour présenter ma petite chaîne Youtube qui tourne depuis quelques temps ( elle tourne sur moi, hein, je n'ai que 21 abonnés, merci à ces irréductibles ! )

Et comme toute chaîne j'ai un peu besoin de me faire connaître.

Alors laissez-moi me présenter, je suis Joss', 19 ans IRL, galérant à jouer à l'heure du jours avec une connexion en carton pâte dû à un nouvel appart' :p..
    J'ai découvert il y a quelques années des logiciels de création de musiques et c'est avec joie et haut-le-cœur que je m'en sers.

Ainsi, je créé des musiques via logiciels et je les upload sur Youtube, gratuitement, et les téléchargements sont disponibles la plupart du temps (si quelqu'un veut le pack complet qu'il me fasse signe).
    De surcroît, j'aime bien créer des vidéos de jeux quand je roxx dessus (pas souvent le cas malheureusement !), mais comme c'est très long d'upload et vu ma connexion... :D

Alors voilà, chers amis, j'aimerais que vous jetiez un coup d’œil, que vous me dites ce que vous en pensez, que vous vous abonnez si vous aimez, que vous commentez et que vous aimez / ou pas mes musiques.
    Je vais à peu près de tout, en passant par le rock et l'electro le plus souvent, et des petits ajouts de musiques classique !

Je vais faire une petite liste ci-après de mes meilleures musiques, histoire d'avoir un accès rapide.

Voici le liens de ma chaîne : www.youtube.com/NeoSekhmet

Voici ma liste des meilleurs musiques :

Voilà voilà, merci à ceux qui vont prendre le temps d'écouter :)
    Rak' Allias Neo'.

• J'aime J'aime x 1
  2. Pas dégueulasse DU TOUT. Je m'abonne. :P

Tu devrais penser à t'exporter sur Jamendo, y'a des trucs nettement plus infâmes que ça qui traînent dessus.

• J'aime J'aime x 1
  3. Rakksha

Rakksha Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2011
    Merci beaucoup :). ( Wouuuhou ! +1 abonné, et du staff en plus ! C'est le début de la fortune o/ ).

Je vais y jeter un coup d'oeil je connaissait pas, ça m'a l'air très bien, et pile ce que je cherchais, j'ai un peu de mal à me faire de la pub :P.

4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    J'aime beaucoup également, juste simple question, autorises-tu à ce que tes oeuvres soit repris dans des vidéos à but non commercial ?

• J'aime J'aime x 1
  5. Rakksha

Rakksha Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2011
    Bien évidemment, de toute manière j'ai laissé le liens de téléchargement dans la vidéo, libre à vous de l'utiliser ! :).
    Et merci encore de vos avis !

De plus si vous avez besoin d'une musique je peux en créer suivant les paramètres que vous me donnerez, mais bon, ça reste subjectif ! :)

6. Je pourrais bien rebondir là-dessus un de ces quatre...

• J'aime J'aime x 1
  7. Rakksha

Rakksha Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2011
    Aucun problème, ce serait avec plaisir ! :-)

8. Je vais faire un commentaire très constructif : j'aime. Je me suis permise de télécharger pour rajouter à ma bibliothèque (faudra qu'un jour je me calme, ça commence à me faire peur). Merci beaucoup pour ces bonnes musiques et bonne continuation à toi !

• J'aime J'aime x 1
  9. Rakksha

Rakksha Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2011
  10. Rakksha

Rakksha Explorateur

Inscrit:
    5 Août 2011
    Très léger up depuis le temps [Désolé du double-poste, mais le précédent datait :P]

Depuis la création de ce topic, une musique à été écrite, mais elle a bien moins marché que les précédente333 Peut-être faut-il que j'arrête de persévérer dans la Trance... :P

Une nouvelle musique, avec droits d'auteurs pour bibi cette fois-ci, avec un gros logiciel que je peine à maîtriser (Fruity Loops... Grr), paraîtra sûrement d'ici la fin de l'année, j'éditerais ce topic :).

Merci !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page