1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Quand j'ai vus ce début de phrase je m'attendais a une phrase perverse X').

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. eolbur

eolbur Mineur

Inscrit:
    14 Déc 2014
    détruisons nous les oreilles c'est rigolo

3. Oui l'équipe est grande. Plein de modérateurs IG, beaucoup moins à la modération forum. Des rédacteurs ? Oui il y en a beaucoup aussi. Pas beaucoup d'article ? C'est à blackjack qu'il faut dire ça. Je sais qu'il est très sélectif dans la qualité des articles, il ne choisira que ceux qui sont pratiques/beaux. Mais il y a une équipe mâture, et même si vous avez vos délires de vols d'articles et d'organisations auquels moi même j'étais liée, jusqu'à explications.
    Frigiel ? Ah lui ... vous n'imaginez pas le boulot qu'il fait derrière Epicube. Mais les kikoos se dirigent sur le serveur, il n'y en a que très peu sur le forum. Et je suis bien placée pour le savoir.
    En soit, dites ce que vous voulez, mais je peux vous garantir une chose : Epicube n'est pas minedaube.
    Tu veux une organisation ? Il y en a une. Des articles qui se ressemblent ? Ce n'est pas à moi qu'il faut en parler.
    Pour Minecraft-France, oui je suis fidèle au site et au forum. La preuve étant que dès que je démarre mon ordinateur, la première chose que je fais c'est aller ici et vous parler. Si j'étais comme vous le dites si bien, une traitresse, alors je ne ferais pas ça, si ?

4. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
  5. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Je ne vous en veux pas hein, je comprends parfaitement que la communauté du forum d'EC soit super, et crois-moi il n'y a vraiment rien de personnel ;)
    C'est juste que ça fait un peu mal au c*l de voir qu'alors que nous on est honnêtement en galère d'articles, (suffit de voir les rédacteurs qui n'ont pas pû continuer) EC recrute tranquillement, c'est compréhensible ^^
    Et puis, moi qui connaît Minecraft-France depuis bien longtemps (même si je n'étais jamais allé sur le forum avant quelques mois), je trouve, même objectivement, qu'on déchire quand même niveau actu, articles, présence pour la communauté française de Minecraft.
    Je veux dire, Ez' tient le site comme un génie, sans se faire des couilles en or, nous on participe bénévolement, on contribue, on fait de notre mieux pour fournir un max de ressources aux lecteurs, et pourtant on est tellement peu.
    Suffit de voir Zez' qui balance les articles de MàJ dans la minute où elle est out.

Et du coup, c'est assez décevant de voir que le rédac' chef d'un site "concurrent" est passé par ici, voilà tout.

• J'aime J'aime x 1
  6. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Je sais pas, mais tu connais la politique de tout les dev's nan ? "ARGENT SUR VOTRE DOS, MOTHAFUCKA' "

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Coucou les filles!

8. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Coucou le chat !

9. C'est son choix. ;)
    Black est partit parce qu'il préférait l'organisation, et pour tout te dire, ça lui fait encore plus de boulot maintenant. Mais il n'écrit plus. ^^

10. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Coucou les gens !!
    Je suis en vacaaaannnnceuh !!

11. Polmek

Polmek Mineur de Fer

Inscrit:
    22 Sept 2013
    Personne ne joue à Plants Vs Zombies Garden Warfare ?

12. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Si seulement j'avais des sous !

13. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Les renard c'est mieux que ton chat o/.

14. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Les mages noir c'est mieux. J'en est tout une armée.

Partager cette page