1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Frigiel s'occupe de la compta' et toutes les activités de background, non ? Blackjack m'en avait parlé quand il rédigeait son article sur EC.
    Pour le "traîtresse", je pense que tous ceux qui disent ça te le disent pour rire. On va pas te désavouer juste parce que tu vas sur un autre site, tu es quand un membre plus qu'actif de MC-FR. ^^'
    Toujours concernant Black, les raisons de son départ sont compréhensibles (il ne s'entendait plus trop avec certains membres du Staff. Et puis bon, être rédacteur en chef, c'est une promo' difficile à refuser), je suis resté en bons termes avec lui après son départ. Ce sont certains évènements qui m'ont fait revoir mon opinion vis-à-vis de lui.
    Ca, c'est franchement dommage. J'appréciais ses articles...

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Les loups, c'est pire.

3. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Frigiel est arrivé bien après le début du serveur' tout comme BlackJack qui n'est arrivé que à l'ouverture du site comme on le connait. J'ai toujours éstimé que Frigiel avait surfer sur le travail de Cheka. Au début c'était Boko, Cheka, quelques programmeurs, et les joueurs de la béta qui sont pour certains devenus modo à la suite. Le serveur quand j'y jouais à la béta était bien différent, vuq u'on était environ 15 on ce connaissait tous et c'était convivial. On savait pourtant que le serveur était voué à ce grand succès. Bokorat et moi on avait pas mal de relation au niveau des youtubeurs et des sites d'actualités. On a fait pas mal de connaissance quand on gérait CommunityCraft (Chekah et moi étions accessoirement collègue au niveau de la gestion de l’équipe de rédaction) dont Frigiel et sa clique. Bokorat à du le contacter pour lui présenter le projet. Frigiel à suivit le projet évidemment et vu la qualité du serveur il a raison. Après Black débute pour gérer une équipe de rédaction. Quand je travaillais pour lui c'était pour du RP et c'est très différent. Laissons lui le temps pour qu'il trouve les limites de sa technique de gestion de la rédaction et qu'il apprenne comment la modifier ^^.

4. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Tu as été dans RoleTeam Dev ?

5. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    J'étais pas très actif et je débutais dans le RP. Black aimait bien les articles que j'avais prouit sur d'autres site mais mon niveau de RP réstais à désirer. J'avais pas le niveau de RP du reste de l'équipe :p. J'ai failli retravailler avec lui quand il voyait pour m'intégrer au staff de rédaction de EC mais je l'ai pas recontacté par la suite.

6. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    En fait, j'étais aussi chez RoleTeam Dev et Black ne m'avait jamais parlé de toi, c'pour ça. ^^'

• Informatif Informatif x 1
  7. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Il y a en toujours pour éternuer mieux que vous et c'est pareil avec le roleplay. Personne n'a les mêmes capacités et votre style peut être difficile à comparer avec un autre. Tout dépend de votre imagination et votre capacité à captiver le lecteur.

8. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Désolé, mais c'était trop tentant. ^^'

9. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    J'ai pas résisté à cette envie :(.

10. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    T'inquiète, j'ai repris Elliotau à cause de l'oubli du d dans produit. Maintenant, fais attention de ne pas faire de faute pour je ne puisse pas te reprendre pour me venger !

11. Elliotau Dat Mage : EDM. Fallait y penser. o/

• J'aime J'aime x 1
  12. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    J'ai rigolé tout seul comme un con quand je l'ai trouvé x).

13. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Vrankiel Da Magicide. ---> VDM#

14. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    C'est justement pour ça que je t'ai repris. --'

15. Vrankiel

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Note bene : Veiller à soigner son orthographe pour la prochaine fois ou je signalerais une faute à quelqu'un.

Partager cette page