1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ce qui vous énerve dans Minecraft...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Baradur, 12 Mai 2014.

  1. William1190

    William1190 Explorateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    69
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Moi ce qui m'énerve c'est pour construire le toit d'une maison car pour bien mettre un escalier il faut tout le temps le mettre de côté et ça c'est énervant quand on construit pendant longtemps...
     
  2. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Un truc très énervant, avant que je trouve la technique. C'est quand tu fait 15000 fois l'aller-retour entre le commande block et là où tu veut te tp pour bien mémoriser les coordonnées et vérifier que tu te n'est pas trompé. Pour que finalement tu te tp a un endroit extrènement loin en ayant oublié le " - " dans une coordonnée :facepalm: :facepalm2: (RAGE)
    Maintenant, j’écris les coordonnées dans le chat, (avant, j'étais bête).
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    ce qui me gonfle c'est les mods ( t'essaye de faire un modpack d'une vingtaine de mod, et a chaque coup ca crash)
    ps:c ce qui m'arrive
     
  4. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Dis donc, tu dois pas prendre des mods très stables o_O
    Franchement, ce que déteste dans Minecraft, c'est l'installation, tu dois prendre 30 minutes à installer un Map/mod (aller retour dans le .minecraft et tout) mais bon...
    Et aussi les bugs de seaux.
     
  5. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Ils sont tous sur Minecraft france,(carpenters ,chisel,shaders,malisis,..)

    bugs de seaux ?
     
  6. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Bah moi aucun ne m'a jamais fait crash !
    Tu prend un seau d'eau puis il montre un seau vide, tu le pose c'est de l'eau, tu le reprend et c'est un seau d'eau; ou alors de l'eau/lave invisible... C'est chelou x)
     
  7. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    un seul sa marche s'est seulement quand j'essaye d'en mettre plusieurs.

    Les Cheaters sa me gonfle aussi .
     
  8. Jamais eu ce bug.
     
  9. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec toi, sertains maps makers doivent rager quand ils ont apris la command /clone, le pire, je crois que c'est pour hypixel avec the wall ! Il a tout construit totalement symétrique pour les 4 teams 1 par 1 alors qu'il aurais pu cloner directement en attendant la 1.8 ! :grrr:

    Je dis ça mais je suis persuadé qu'il utillisais MCedit où autre logiciel. Mais je pense que pour ceux qui ont construit une Mob arena avant la 1.8 sans la commande /summon mais avec les dispenser, ils n'ont sûrement pas appréciés ><.
     
  10. FoxyGirly

    FoxyGirly Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Les choses qui m'énerve dans minecraft ?
    1) Les bébés zombies. Les pigman me dérange pas, suffit de pas les attaquer, MAIS LES BÉBÉS ZOMBIES... C'est vraiment LE truc qui me fai**!s rager. Je sais pas si ça existe, mais j'ai fait une usine qui a un "appât" pour faire venir les monstres qui brûles au soleil le jour, (l'appât c'est un villageois) et le jour venu... Je met en marche le système redstone pour activé un piston qui les pousses dans un bloc (et ils peuvent plus s'enfuir :lol:) dans ma tête c'est "FIESTAAA ! :p J'ai plus qu'à récupérer le stuff ! :D" Et là.. Dans la catégorie "Zombies" (oui je fait des catégories !) Je voit un truc et... CE BÉBÉ ZOMBIE N'A PAS BRULÉ ! grrr
    2) En mod mo'creatures, tu t'es fais ch*er pour créer une pégase ou un bat horse, ou une pégase noire, ou encore un cheval féerique, tu te dit "youpi je vais pouvoir parcourir le monde" ou "Ouai je vais pouvoir me la péter devant mes potes" tu vas chercher du bois, tu reviens et... CE CHEVAL A DISPARU. Voici comment j'ai perdu Batman :'(
    3) Quand tu as un pc pas très puissant et que.... LA PLUIE TOMBE ! Mais bon pour moi... C'est de l'histoire ancienne :')
     
  11. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    @FoxyGirly
    1)installes Improving Minecraft (de @pifou92000)
    2) cheat :3
    3) installés Optifine et dans options tu enlève la pluie :3
     
  12. MrCardy

    MrCardy Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2015
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Moi ce que je déteste dans minecraft c'est les FPS,les lagues a causent des construction trop grandes ou a causent des système en redstone !
     
  13. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Les constructions trop grandes font laguer ?
    Il doit être pas performant ton PC :o
    Un seul conseil : Installer un mod : Optifine [Lien:http://www.minecraftforum.net/forum...1-optifine-hd-b6-fps-boost-hd-textures-aa-af]
     
  14. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    On a pas tous le PC quantique de la NASA hein ( oui je rage ‚ oui )
     
    • Troll Troll x 2
  15. Thesurvivor64

    Thesurvivor64 Enter the World

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    22
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    le truc le plus rageant ? (tien on a pas parler des grotte ? le mineur arrive !) c'est tomber dans la lave avec des diamants et des émeraude (genre : j'ai 5 stack de diam's et 30 emeraude :D *5 seconde plus tard après être tomber dans la lave * FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*******)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page