1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. À part les huîtres, en quoi ça pourrait être attendu ?

2. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bah, le repas en famille, et les cadeaux (chez moi on ouvre pas exactement les cadeaux a minuit.

Bon, moi j'y vais ! Bonne nuit.

3. Bof, rien de bien palpitant là dedans si tu veux mon avis. Le repas en famille ? Ouais, ils vont encore être tous saouls ou plus loin. Les cadeaux ? Ouais des habits tricotés par ma grand mère quoi.
    Donc en soit, je vois pas pourquoi tout le monde est excité à propos de ça. C'est qu'une fête comme toutes les autres.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. La deuxième fête avec des cadeaux...

5. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Moi j'aime parce qu'on fait des jeux genre Trivial Pursuit pour ouvrir nos cadeaux, et j'aime montrer à ma famille de vieux étroits d'esprit qu'un gamer qui sort jamais de chez lui c'est cultivé et intelligent aussi :3

• J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Oh no ! Il m'a devancé ce matin !
    PS : On n'est pas Noël xD
    C'est après demain x)

7. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Ah.... Je vois qu'on a pas tous la même chance, certains reçoivent un pc, des jeux, une console, moi pour ma part je sais certaines choses que j'aurais, mais pas tout, je sais déjà que j'aurais 50€ sur le psn, une cover pour ma tablette, et j'en sais pas plus.

8. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Moi je vais recevoir des cadeaux pas du tout geek, mais parents ne veulent pas ; ils ont dit que cette année on choisirait des livres, j'ai rien choisi x)
    #BadLife
    (J'ai pas de console)

9. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    J'aurai plus de livres que de jeux, et j'en suis heureux

10. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Moi je sais pas se que j'aurais surement un pull et de l'argent liquide par les grands parents mais je suis comme le grinch j'aime pas trop noël toujours les mêmes discussions puis les mêmes questions barbantes qui reviennent genre "alors tes études ?" "et ta mère elle va bien ?" "toujours pas de petite amie ?" ..

@helios2020 Merci :3 et oui je garde l’âme d'artiste peut importe se que je fais avec ;) le manque de temps réduit se que je peut faire mais j'essaye de garder du temps pour faire se que j'aime :).

11. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    La question ultime des grands parents

• J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  12. Et que personne répond.

13. Au final je trouve qu'il y a beaucoup trop de conneries sur mon compte ici. Je me demande si je peux pas me supprimer ce compte et en refaire un pour repartir à zéro ...

14. Il y a plus le bouton.

15. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bah, ce serait bête avec le nombre de messages que t as et ton grade V.I.P.
    Et de toute façon, supprimer ton compte ne supprimera pas tes messages, sauf si on te passe au suppresseur de spam, mais j'aimerais bien ne pas aller jusque là...

Partager cette page