1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [PROJET] Serveur PVP unique. Recherche personne motivée et compétente

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par cyphore, 29 Nov 2014.

?

Cette idée vous plaît ?

1. Oui

4 vote(s)
    57.1%
  2. Non

1 vote(s)
    14.3%
  3. Je ne sais pas

2 vote(s)
    28.6%
  1. cyphore

cyphore Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014

logo provisoire
    Bonjour tout le monde!

Je me présente, je suis cyphore et j'ai 21 ans. Je joue a Minecraft depuis l'alpha et je ne me lasse pas de minecraft depuis. Bref aujourd'hui je viens vous exposez mon projet!

Les bases:
    --- Le serveur se nommera Craft Valley
    --- Le serveur suivra les MaJ Mojang
    --- N'accepteras pas les cracks
    --- Ne nécessitera pas de candidature à proprement parlé. Juste une postulation en marquant votre camps (explication plus bas)

Je compte créer un serveur sur des bases très solides.
    Petite explication:
    --- Le serveur sera une map de 1000*1000 complètement créer à partir d'une flatgrass. Se sera une map complètement aménager par des villages et paysage magnifique et donc impossible d'y toucher. Il y aura des villages avec des maisons a acheter. Vous pourrez y stocker vos armures et armes ainsi que votre nourriture et vos loots.

--- Seuls les monstres hostiles (zombie, skelette, creeper, spider, cave spider et autre) sur le serveur seront présent. Le but sera de les tuer pour ensuite revendre les loots et vous faire de l'argent.

--- Vous mangerez que de la viande de zombies au début puisque pour avoir de la nourriture il faudra posséder une maison (des mini champs seront à l’intérieur - les maisons ne seront pas modifiable)

--- Les maisons coûterons plus ou moins chers selon leur tailles et aménagement.

--- Des armures et armes exclusifs seront présent sur le serveur. (Armure en bedrock ou obsidian - epée en obsidian etc etc...bien sur ça coûteras énormément cher pour se les procurés.)

--- Deux camps subsisterons sur le serveur. Se sera à vous de choisir votre camps par candidature sur le forum. Le changement de camps coûteras bien évidemment une certaine somme. Le PvP ne sera pas activé dans les maisons ainsi que bâtiments publique tel que le magasin de revente ou le centre à potion ou centre d'enchantement. (encore faudra t il y accéder sans mourir :) )

--- Il y aura une histoire entre ces deux camps. Sur une base de RP pour être en immersion.

--- Des centaines de secret regorgerons sur cette map ainsi que des passages subtiles pour pouvoir échapper ou poursuivre vos ennemis!

--- Il y aura des quartiers plus ou moins riches et de tout type de matière.

--- Concernant le gameplay, beaucoup de choses seront modifié/retiré du minecraft vanilla tel que les potions d'invisibilité ou tout autre enchantement inutile. Votre but sera de vaincre le camps ennemis et pour cela il faudra s’équiper d'avantage au fil de votre aventure.

--- La seule nourriture sur le serveur sera donc le pain (a partir des mini champs de blé dans les maisons et la viande de zombie). Vous avez compris que la nourriture est une ressource précieuse sur se serveur.

Ce n'est qu'un début, c'est pour cela que je recherche une petite team motivé et mature pour mener à bien se projet car seul on arrive à rien bien évidemment!

Je demande pour ce projet un petit CV avec vos motivations à l’intérieur que vous enverrez à cette adresse: [email protected]

Votre message comporteras les informations suivantes:

C'est à peut près tout, vous pouvez bien évidemment rajouter des choses
    Merci de vous appliquer car beaucoup de candidature sont faites :)

A très bientôt !!

• J'aime J'aime x 1
  2. cyphore

cyphore Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    J'up parceque j'ai posté ça bien tard dis donc ^^
    Je posterais des news ici.

3. cyphore

cyphore Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    Launcher du serveur!

• Creatif Creatif x 1
  4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles post sont interdits.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    Es possible d'avoir votre pseudo SKYPE.Je suis intéresser et je voudrai bien discuter avec vous sur skyper

6. cyphore

cyphore Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    j'ai plusieur CV à traiter.pourrais tu passer par les CV via l'email ? merci

NEWS:

- Plusieurs membre on rejoint le staff, nous sommes 4 pour le moment.
    + une equipe de moddeur/plugueur très compétent qui s'occupent des mods et plugins personnalisé du serveur.
    +Un coddeur qui s'occupe de coder le launcher présenté ci-dessus.

#6 cyphore, 30 Nov 2014
    Dernière édition: 1 Déc 2014
  7. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    je viens de vous envoyer ma candidature en espérant que ça vous plaira.

8. cyphore

cyphore Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    je regarde ça :)

9. cyphore

cyphore Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2014
    j'ai un soucis avec le format. Essai de l'envoyer en .txt a la rigueur

10. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Utilise la fonction "Editer" s'il te plaît.

11. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    c'est simple faut avoir PowerPoint 2013 "Installe Microsoft Office"

12. XenosG

XenosG Bûcheron

Inscrit:
    28 Août 2014
    Pseudo : Yoda830
    Depuis quand je joue à minecraft : depuis 3 ans
    Mon expérience dans les serveurs : J'ai été beaucoup prit pour Architecte et aussi Moderateur
    Ma spécialité sur les serveurs (Codage/Construction/Graphisme...) : Construction
    Mes Motivations : Très grande , je suis une personne qui s'y met à 100% pour des choses qui m'intéresse
    Ce que je compte apporter : Beaucoup de beauté (Niveau consruction et peut-etre un chat structuré et bien organiser)
    Mes horaires que je peux consacré à minecraft (ce n'est pas péjoratif de ne pouvoir jouer que 1h ou 2h par jour) A peu près du matin jusqu'à le soir :)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #12 XenosG, 25 Déc 2014
    Dernière édition: 26 Déc 2014
  13. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    J'ai pris la liberté de corriger quelque fautes d'orthographe :)
    si mait = s'y met
    Se = Ce
    bauté = beauté
    scruturé = structuré
    est = et

14. XenosG

XenosG Bûcheron

Inscrit:
    28 Août 2014
    Merci ! Je m'excuse d'avance allors ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  15. MundoBoss

MundoBoss Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2014
    Salut à toi ! Je suis Community Manager de la Team Diiz'Art et je pense que nous pourrions t'aider dans ton projet. Aussi je t'invite à faire une brève recherche sur internet de notre team; tu devrai trouver des présentations de celle ci
    Cordialement..

Partager cette page