1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Shader SEUS Ultra Problème skin nuage .

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par theopsisblack76, 26 Déc 2014.

1. theopsisblack76

theopsisblack76 Enter the World

Inscrit:
    28 Avr 2013
    yyy.jpg Bonjour je me permet de poster un nouveau post sur le fofo pour vous faire par d'un probleme plutot énervant je vien d'aquerir une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 970 elle fonctionne tres bien mais quand je lance minecraft avec un SEUS qui fait de nouveaux nuages ils y a des traits blancs plutot désagreable pouvait vous m'aider silvouplai .

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Aucune idée du pourquoi et du comment :/ C'est un bug de SEUS :/ Donc personnellement, j'ai le problème et c'est le seul shader qui me cause d'étranges problèmes ^^ Je peux te conseiller de demander directement à l'auteur du SEUS si tu comprends/écris l'anglais :)

3. theopsisblack76

Inscrit:
    28 Avr 2013
    D'accord merci de m'avoir repondu si vite je vais voir mes j'avoue que mon niveau d'anglais est tres bas ...

4. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
  5. theopsisblack76

Inscrit:
    28 Avr 2013
    Merci de ton votre aide mon SEUS est maintenant magnifique encore merci

Salutation

Partager cette page