1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

liste d'amis....

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par gali2b, 28 Déc 2014.

1. gali2b

gali2b Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2014
    Bonjour à tous. je viens d'offrir a mon fils la ps vita et le jeu minecraft, mais voila je n'arrive pas a trouver la façon de mettre des amis sur sa liste et ce malgrès tts mes recherches :( si vous avez la solution je suis preneur... Merci à tous :)

2. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bonjour,

Quelque part, dans l'écran d'accueuil (avec les cercles) il y'a une icone avec 2 bonhommes, si vous ne trouvez pas je vous ferais un screenshot de mon écran :)

Sinon je penses que le contrôle parental est activé/trop élever, cherchez l'application du contrôle parental (je ne connais pas l'icone) et baissez un peut ou complètement le niveau du contrôle parental.

Si vous ne trouvez toujours pas je peux essayer de faire quelque chose de plus complet quand j'aurais mon pc.

• J'aime J'aime x 1
  3. gali2b

gali2b Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2014
    Merci Encestral Z pour ses réponses. Pour le control parental nous avons fait la modif. Par contre pour trouver des amis, nous tapons l'id du joueur et nous ne trouvons personne!!!!

Le joueur "amis" dois t'il être en ligne? faisons nous tout ce qu'il faut??

Merci qq que soit vos réponses ;)

PS: avez vous un id de joueur correspondant a un agmin de - de 10 ans ds vos connaissance??

Cordialement....

4. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Non, le joueur peut-être hors ligne, il verra la demande d'amis a sa prochaine connexion.

Soit vous avez mal tapé son pseudo, soit vous l'avez ajouté sans vous en rendre compte, vérifiez dans "Demandes d'ami" toujours dans l'application de liste d'amis ! :)

• J'aime J'aime x 1
  5. gali2b

gali2b Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2014
    merci pour la reponse

6. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Faites moi savoir si ça fonctionne ! :)

• J'aime J'aime x 1