1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

installer un mode sur Minecraft

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Magicleon1, 26 Nov 2014.

  1. Magicleon1

    Magicleon1 Nouveau

    Inscrit:
    26 Nov 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    je n arrive pas a installer un mod sur minecraft (je suis en 1.8.1 sur mac) .Si vous s avez faire, aidez moi .
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans support mods.

    Forge 1.8 n'est pas sorti, il n'y a donc pas de mod en cette version.
     
  3. RascarCapax

    RascarCapax Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    bonjour à tout-es
    j'aurais besoin d'un renseignement concernant un mod : single player command en 1.7.2
    je désespère, j'ai essayé de l'installer plusieurs fois, en vain...
    quelqu'un pourrait me dire comment on l'installe ? j'ai suivi toutes les indications d'installation sur la page du mod mais je n'y arrive pas, j'ai regardé des vidéos, j'ai réessayé de l'installer en suprimant le .minecraft avant, rien n'y fait...
    Svp aidez moi, pour continuer mon projet il me faudrait toutes les commandes world edit mais en singleplayer
    d'avance merci :)
    bon jeu à vous !
     
  4. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi ne lances-tu pas un serveur Spigot en local avec WorldEdit et le monde en question ?
     
  5. RascarCapax

    RascarCapax Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    et comment fait-on pour faire ce que tu dis ? dsl je suis un noob niveau installation de mods, de serveur, et tout et tout... j'ai toujours joué en solo avec la version de base sans mods (quand j'en installais soit ça marchait pas et quand ça marchait c'est un pote qui me l'avait installer ^^ ). le seul truc que j'arrive c'est mettre des packs de textures :D
    Pourrais-tu me détailler la démarche pour faire ce que tu dis ? ça serait super :)
    D'avance merci ;)
    ps : est-ce qu'on peut utiliser mc edit sur une map de serveur ?
     
  6. RascarCapax

    RascarCapax Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    et aussi, peut-on jouer seul sur serveur sans connexion internet (ou sur un réseau intranet) ? Parce que je suis en résidence universitaire et la connexion c'est pas ça qu'est ça...et c'est un réseau interne à la résidence...
     
  7. William1190

    William1190 Explorateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    69
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Donc, le moyen le plus simple d'avoir worldedit en solo est de se créer un serveur local sur ton ordinateur, seul toi pourra t'y connecter sauf si tu envisages que d'autre joueur vienne.

    Un serveur spigot serait le mieux (ou un bukkit sachant que spigot est plus optimisé), il y a beaucoup de tutoriel vidéo sur le web donc je pense que tu devrais trouver assez facilement. [​IMG]: https://www.youtube.com/results?search_query=serveur spigot 1.7.10

    Après que tu ais ton serveur spigot niquel, tu vas dans le dossier de ton serveur puis dans le dossier plugins et là tu vas devoir mettre le plugin que tu veux, dans ton cas --> worldedit Voici la page de téléchargement de worldedit : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/worldedit/ tu choisis la version que tu veux sacahant que la dernière est 1.7.10/1.7.9 puis tu mets ton worldedit.jar (important que cela soit un .jar, pas de .zip) dans le dossier plugins.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. RascarCapax

    RascarCapax Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    merci pour vos réponses :)
    je vais essayer de faire ça ;)
     
  11. RascarCapax

    RascarCapax Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    voila j'ai installer worldeditwrapper et ça marche :) merci beaucoup !!
     

Partager cette page