1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Apparemment, c'est plus fluide. Enfin, j'en sais rien, j'ai jamais utilisé. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Oki merci :)
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Gang of New York... Quel film putain...
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Cherche pas ils sont ... retardés un peu ici..
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    En attendant de recevoir les plumes pour réaliser l’empennage des flèches allant avec l'arc et le carquois j'ai décider de faire les pointes.

    Voici les étapes :) :
    [​IMG]

    1 - Remercions d'abord le paquet de lindt chocolat qui s'est généreusement dévoué .. pour débuter afin d'imiter les pointes en acier il suffit tous bêtement de découper des triangles isocèles dans un carton assez fin mais suffisamment résistant pour pas que les pointes se cassent lorsque les flèches seront dans le carquois. Recouvrez ensuite, chaque pointe de papier d'aluminium et pas en froissant le papier comme avec vos sandwich préférés non, la il faut délicatement plier le papier autour de la pointe puis découper les extrémités et les repliés à l’arrière afin de garder la partie de face parfaitement lisse.

    [​IMG] [​IMG]

    2 - Suite à cela découper au ciseau 3 encoche de chaque coté de la pointe sur la partie basse puis passer un bout de ficelle par ligne dans les encoche découpés ( 3 lignes donc 3 ficelle ).

    [​IMG] [​IMG]

    3 - Après avoir passer vos ficelles faites plusieurs nœuds afin de bien serrez la pointe et n'hésitez pas à replier les bord du bas de la pointe contre le fut de la flèche pour donner une apparence plus courbe au bas de la pointe. Découpez les bouts de ficelles trop longs et recouvrez de colle forte afin de rendre le tous plus solide et éviter ainsi tous démêlage de l'une des ficelles.

    [​IMG]

    4 - Et voila ! votre pointe est la avec toute la solidité et l'éclat métallisé d'une vraie sans les risques ;) a vos cosplay ! :D .
     
    • Utile Utile x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 1
    #94460 skidline, 29 Déc 2014
    Dernière édition: 29 Déc 2014
  6. Flèches en chocolat *-*
    D'ailleurs , j'arrive pas à dormir...
     
  7. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Heu, les copains ? J'ai un problème là... Je suis en train d'installer BF4, il me demande donc le code d'activation. Le truc, c'est que quand je le met, il me dit qu'il est déjà utilisé. Que dois-je faire ?
     
  8. magicrafT

    magicrafT Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2014
    Messages:
    124
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Tu l'as récupéré où ce code? J'ai pas eu ce pb
     
  9. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Dans la boite ! J'ai essayé avec les tirets, ça ne change rien :/ Ça craint, non ?
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    S'il vous plait, aidez moi :(
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    On ne peut pas vraiment t'aider sur ce coup, la seul solution qui pourrais fonctionner c'est de contacter le support, mais vérifie d'abord si tu ne l'as pas déjà rentrer sur un autre compte.

    Si tu as acheté ton jeu d'occasion, il est fort possible que la personne qui l'avait avant toi l'aie utiliser, dans ses cas la tu tes bien fais avoir et tu devras re-acheter le jeu :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Pour faire simple :
    -Je connaissais pas l'existence d'Origin avant.
    -J'ai acheté le jeu en magasin, il était sous papier et tout.

    C'est possible qu'un crack est utilisé ma clé avant ? Et ça te fait peut-être rire, mais je ne vais pas re-acheter mon jeu.
     
  13. Je n'ai pas vécu le moment où il est parti en vous crachant dessus mais il a vraiment du être atroce pour effacer tout ce que Blackjack avait fait pour le site avant.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Non, techniquement c'est impossible, car une version crack n'est pas reconnue par origin et donc n'est pas installer via origin, de plus, en général pour un crack, on a pas accès aux serveurs officiels.

    Contactes le support et voie ce qu'ils peuvent faire, tu devras probablement donner le code d'activation, et voir même le ticket.
     

Partager cette page