1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite Hommage à 1blackjack1

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par valsoucours, 28 Déc 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. valsoucours

valsoucours Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bonjour,

Voila j'aimerais vous toute l'équipe écrit un article qui rend hommage à 1blackjack1 ancien redacteur de minecraft-france qui est mort cette nuits
    J'aimerais que toute l'équipe lui dit un petit mot pour dire ce qui vous plaisais chez lui et ce qui représenté en vers vous je suis sincèrement désolé pour ceux qui l'aimais bien moi même je suis très triste
    Si vous voulez savoir pourquoi voici son twitter touts est marqué la dessus https://twitter.com/lartorn

Repose en Paix :'(

Message pour 1blackjack1 :

Voila je te connais un peu je t'ai parlé sur un serveur pendant qu'elle qu'heure et sur Teamspeak tu étais quelqu'un de très gentil tu étais un maître en RP aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir mais si on ne se parlait pas beaucoup tu étais quelqu'un que j'apprécier et ta bonne humeur mettaient tout le monde heureux
    Je suis désolé à la famille de 1blackjack1

Repose en Paix et sois heureux ou tu es

#1 valsoucours, 28 Déc 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Déc 2014
  2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Et sinon, je te propose de (re-)lire les règles afin d'éviter les doubles posts.

3. valsoucours

valsoucours Nouveau

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Ah désolé je n'avais pas vus ce poste mais même si il a fait tout ça c'était une personne bien et il faut pas en vouloir il a eu peut-être un moment difficile comme ce qu'il c'est passé hier :/

4. Seblor

Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Bah... oui, la mort, c'est plutôt un moment difficile >_<

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Il faut pas lui en vouloir ? Je l'avais oublié ce bougre avec le temps ...
    M'enfin ... si je devais résumer 1blackjack1 :
    - Suisse
    - Froid
    - Colérique
    - Malgré tout parfois sympathique
    - Autoritaire
    - Veut atteindre la perfection
    - Attends toujours plus des autres. J'entends surtout qu'ils demandent beaucoup. Alors je vois 1blackjack1 comme un homme fort, grand, mais surtout son seul problème est que ses deux seules émotions sont :
    - La colère
    - Le rire
    Je parle ici en tant que personne qui le connaissait. Et si il est "mort" eh bien ...
    Mais mon avis est qu'il a décidé de partir d'Internet.

• J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Creatif Creatif x 1
  6. AreaZ

AreaZ Explorateur

Inscrit:
    16 Nov 2013
    Je ne connaissais pas cette personne, et si ce n'est c'est pas un sombre complot chinois, toute mes condoléances. ( Même si je sais que sa famille ne lira jamais ce message ).

7. Seblor

Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Oui, enfin... Il n'avait pas de famille...

• J'approuve J'approuve x 3
  8. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Comme tu l'as dit, @1blackjack1 n'est plus dans l'équipe et il nous paraît déplacé de faire un article sur un tel évènement, qui a déjà été largement relayé sur Twitter. De plus, Epicube, où blackjack était rédacteur en chef, a écrit ce matin un article-hommage à sa mémoire. Vous pouvez le consulter ici. Chekaviah l'a très bien écrit et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de donner dans la surenchère vis-à-vis d'un évènement aussi tragique.
    Toute l'équipe de Minecraft-france a cependant été choquée à l'annonce de la nouvelle. Au-delà des conflits et des différends qui ont pu survenir, sa mort nous a attristés et nous adressons nos plus sincères condoléances à ses proches.

• J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 2
    #8 SpookyPowa, 29 Déc 2014
    Dernière édition: 29 Déc 2014
  9. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Un petit hommage ne serait à mon avis pas de refus. Outre les petites histoires entre le site et lui, c'est quand même un nom du RP sur Minecraft qui c'est éteins et surtout la vie d'un homme.

10. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Il y a beaucoup d'hommes qui meurent chaque jour, et certains d'entre eux n'ont ni tombe, ni honneur. Effectivement, c'est l'une des personnes que je respecte le plus pour ses écrits dignes des plus grands, mais c'est l'un des seuls respects que je lui donne.

• J'approuve J'approuve x 2
  11. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Tu ne l'a connus que lors d'une dispute à propos de ton serveur en même temps. Avec le temps j'ai appris à le connaitre et il n'est vraiment pas comme tu le décrit. Et si on faisait comme tu disais, alors autant mettre tout le monde à égalité et jeter les corps dans un trou. Je pense que son travail a mérité l'honneur. Ce n'est qu'un avis mais je n'ai que faire des histoires personnel, on parle de rendre un dernier hommage à un homme.

12. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    C'est aussi ça ce qui me dérange. Blackjack n'a pas quitté le site en bons termes avec l'équipe et bien que cet évènement tragique nous affecte tous je ne me sens pas d'écrire un hommage que l'équipe n'approuve pas totalement. Face à un tel évènement, seule la sincérité devrait être de rigueur et, en faisant un hommage au nom de toute l'équipe, je ne pense pas que ce serait le cas.
    Aussi, si un membre du Staff en particulier a quelques chose à dire, il peut le faire en son nom sur ce topic.

• J'approuve J'approuve x 1
  13. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Hum ... oui c'est une dispute, mais moi aussi je l'ai connu, non pas que par mon serveur, mais bien avant, par son équipe. Il peut être très sympathique, comme je l'ai connu un temps, aussi bien qu'il peut être froid. On peut, oui et non l'aimer, c'est selon la vision de cette personne. Si tu l'as aimé, tant mieux pour toi. Personnellement, je le vois comme un homme, je reprends mes termes, colériques et sympathiques. Il m'a appris de nombreuses choses et je le remercie de m'avoir partagé son savoir, car, cela me fut d'une grande aide. Il m'a permis d'entrer d'ouvrir les yeux. Il m'a donné de nombreuses leçons, mais ses défauts font de lui une personne qui peut être haïe, telle que je l'ai haïe un temps. A présent, comme l'a dit @SpookyPowa. D'ailleurs si je ne me trompe pas avait failli rejoindre l'équipe, la RoleTeam.

Pour reprendre @Seblor, je confirme qu'il n'avait pas de famille. Il avait des amis et des proches.
    Enfin ... c'est le choix à MC-FR de choisir de faire un article ou non.

14. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    R
    Rien de plus à ajouter dans ce cas.

15. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    A présent quoi ? ^^'
    En effet, j'ai été dans la RoleTeam Dev, mais elle a été dissoute peu après. Enfin, ce n'est pas le sujet...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page