1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hebergeur

Discussion dans 'Serveurs' créé par DarKNigth1, 22 Déc 2014.

1. DarKNigth1

DarKNigth1 Nouveau

Inscrit:
    30 Nov 2014
    J'ai pour projet de crée mon serveur minecraft , cependant j'aimerai ne pas payer le temps de la création du spawn et du codage...
    Donc je me demande si on pouvait crée un serveur hamachi puis ensuite le faire basculer sur un hebergeur type omgserv/starmine ect..
    Si oui comment ?

Et si vous avez des Hebergeur de serveur ! :-)

Cordialement

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu prends tous les fichiers du dossier de ton serveur et tu les mets dans le dossier du serveur chez ton hébergeur, via le FTP.

Et tout dépends de ce que tu vises, si tu as un minimum de connaissances, prends un dédié.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. DXxSoSoxXD

DXxSoSoxXD Enter the World

Inscrit:
    24 Déc 2014
    Euh comme est dit en haut tu a juste a copié les fichiers dans les FTP que tu aura par ton hébergeur mais je te préviens je pense pas qu'ont puissent créer un serveur bukkit avec Hamachie :/
    Regarde un tuto sur "Comment créer un serveur bukkit Minecraft" ce n'est pas si dur que ce que l'on pourrait penser.

4. thecoco67

thecoco67 Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    J'ai fait un Tuto vieux pour créer un serveur bukkit hamachi mais il marche encore surement :

Vidéo date de 2 ans

5. licks92

licks92 Explorateur

Inscrit:
    24 Nov 2014
    Je crains que non ^^ En tout cas pour télécharger craftbukkit c'est un peu plus compliqué en ce moment.

Si tu as besoin d'aide pour trouver une version de craftbukkit fonctionnelle en 1.8, je peux t'en compiler une si besoin. Mais il faut savoir que pour le moment c'est encore en test chez Spigot.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page