1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Alala ! Les tricheurs de minecraft !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par wawanboss, 12 Déc 2014.

?

Trichez vous sur minecraft ? (vote anonyme)

  1. oui

  2. non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. wawanboss

    wawanboss Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Mais malheuresement il n'est pas en téléchargement ...
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum si je ne me trompe pas, c'est pas un logiciel plutôt ? :D

    (C'est décevant ...)
    Voilà un lien ... ok ... je sais ...
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. wawanboss

    wawanboss Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Je ne connaît pas ce type de cheat ... Tout ce que je sais c'est que les sortent de mods types nodus/huzuni/xray ne sont pas des logiciels et sont les plus connus ...
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pour tous ce qui est mods ce n'est pas un problème pour moi. Sachant que l'hunger game que je suis en train de développer avec des amis est un mod et non un plugins, il nécessite un client moddé (installable via un installateur auto) qui s'occupe déjà de virer tous les mods inconnus donc il ne pourra pas avoir de triche avec mod.
    En tous cas les logiciels externes c'est un autre problème, ça m'a pas l'air si simple à éviter :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Redstoxy

    Redstoxy Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2014
    Messages:
    16
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Variable If détectant si une source inconnue intervient sur le jeu si tel est le cas alors le Minecraft se ferme ;)
    Ce n'est qu'une idée je pense que c'et faisable ;)
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Si seulement c'était si simple ^^
    Malheureusement on ne peut pas vérifier aussi facilement si une source externe intervient dans le jeu, surtout qu'il y a surement aucun moyen de différencier un clic venant d'un logiciel et un vrai clic. Je pense que ça serai plus simple de vérifier le temps entre deux clics et si il est inférieur à 100 ms fait crasher le jeu.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Redstoxy

    Redstoxy Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2014
    Messages:
    16
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Tu peut mais sans cheat je peut cliqué aussi vite, j'ai juste une souris gamer du coup c'est légèrement galère enfin je dit ça pour toi :/
     
  8. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    LA question que vous vous êtes surement posés:
    [​IMG]
    Pour ceux qui le se demande vraiment, chercher sur internet.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. wawanboss

    wawanboss Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Une question que je me suis très souvent posé nocturne ...
     
  10. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu arrive à faire plus de 10 clics en une secondes ?
     
  11. Raiys_Pvp

    Raiys_Pvp Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2014
    Messages:
    24
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    L'appellation "auto-click" n'est pas vraiment le nom, c'est plutôt kill aura , un auto click permet de cliquer beaucoup plus vite qu'un utilisateur classique (100 click a la seconde) tendit que Kill Aura c'est comme son nom l'indique , il faut imaginer une bulle autour de toi, des que quelqu'un entre dans la bulle , le joueur le tape automatiquement alors que l'auto click permet juste de cliquer plus vite.
    Alors vous allez vous demander, pourquoi dans le titre de la vidéo que vanlong a envoyez , il est écrit : Tuto être super puissant au PvP.
    Car il a considéré comme "puissant" de cliquer automatiquement en appuyant sur une lettre.
    Le titre n'est valable que de la version 1.5.2 et au version antérieur car Mojang n'avais pas encore corriger se problème (en 1.5.2 , 1 click = 1 coup donc vous imaginer comment l'armure et le joueur prenais cher, il faut savoir qu'une armure en diamant est cassable en 450/500 coups donc en 5 secondes si on fait du 100 clique a la seconde il n'aurait plus d'armure , la on peut dire que c'est puissant). Le combot parfait c'étais auto click + click aimbot. (click aimbot c'est comme le kill aura sauf que c'est que quand vous cliquer que sa tape).

    Aujourd'hui en 1.7.2 l'auto click ne marche plus.

    Donc maintenant quand vous voyez un cheateur dite lui : ForceField ou Kill aura et pas Autoclick.

     
    • Informatif Informatif x 2
  12. wawanboss

    wawanboss Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Hé bés !
    Tu m'en a appris des choses !
    Merci beaucoups !
     
  13. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Les Cheats ne sont pas des mods, c'est des Clients hack maintenant. (enfin d’après les vidéos)
    En gros c'est un launcher modifié.

    C'est quoi intéressants d'avoir un "programme" qui joue à la place du joueur sérieusement...
    Je suis d'accord pour les "UnlockAll" sur les CoD par exemples, mais les Aimbots et tout ce qui va avec... Aucun intérêt.
     
  14. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    J'avais trouvé un détecteur de cheats qui faisait des trucs assez drôles. Genre, le cheater avait la nausée et les contrôles inversés. Un autre avait des milliers de particules qui font crasher, un autre avait des messages privés automatiques du style "c'est mal" toutes les secondes. :)
     
  15. KhazComT

    KhazComT Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG] je kiff
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2

Partager cette page