Bonsoir à tous,
Je viens me présentez à vous en cette belle soirée (ou plutôt matinée
).
Commençons par le commencement, j'ai 18 ans et demie, et mon pseudo forum ne fait réference à rien de déjà vue, étant donné que c'est moi même qui l'ai crée il y'a quelques années de cela.
Au niveau de mon expérience Minecraft, je dois vous avouer que j'ai repris il y'a peu après avoir marqué une longue, très longue pause. Néanmoins, j'en possède encore les bases, et je souhaite par la suite apprendre à construire, l'architecture dans Minecraft est un domaine où je suis vraiment minable.
Au niveau du graphisme, je ne fais que du 2D pour l'instant, et sur Photshop. J'ai commencé il y'a quelques années, je suis loin d'interprété mon travail, comme un travail professionnel, mais je pense là aussi avoir quelques bases importantes et nécessaire.
Je vais vous montrer quelques logos & signatures réalisés par moi même à savoir que je ne dessine pas.
Je vous remercie de votre lecture et de votre attention.
Sinon je développe actuellement un projet innovant et qui je pense est intéressant, pour les personnes n'ayant aucune compétence dans le build et désireux de s'améliorer.
Cordialement Airosky.