1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. J'ai le lumia 666
     
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Et moi j'avais le 520 puis j'ai pris un samsung galaxy s4 ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Pour quoi ta changer ? (Aucune critique, juste avoir ton avis, c'est ton choix d'avoir changer)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Deux fois que l'écran se casse .. puis il y avais souvent des bug et plantage du tel ça ma gonfler surtout la lecture de musique car un moment je me suis retrouver avec des musiques quadruplés genre j'avais 5 x le même album .. sauf que du coup les musiques se retrouvaient corrompue si j'en supprimais une les 5 disparaissaient bref aucun moyen de s'en sortir et écouter de la musique même après plusieurs redémarrages et remise en mod usine du tel j'ai toujours eu se bug au bout d'un moment.


    Me suis renseigner et c'est un problème constructeur toujours pas régler qui arrive sur ceux qui mettent leurs musique sur la carte sd peut importe la façon de mettre les musiques.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Juste sur le 520 ? Parce que moi mes musiques sont sur une carte sd et j'ai pas de problèmes.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Faut les mettre avec l'outil de Microsoft sur PC, sinon, y aura des problèmes. Quant à l'écran, du temps de mon 520, je l'ai pété, mais ce que tu reproches est avant tout matériel et pas logiciel ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Tiens ? Qu'ai-je en tête ? Une nouvelle idée de map après Primeus Towers !!

    Un truc typé Excalibur ou il faudra capturer l'épée au centre d'une arène et tout en full pvp bien géré et tout !! AAAAH AAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!

    On verra après les partiels...
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. T'es fou, j'vois que ça ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  9. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bon, mon bus est dans 7h. *déprime*
     
    • Optimiste Optimiste x 2
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Non c'est un problème qui touche tous les tel utilisant windows phone peut importe le modèle maintenant c'est plutôt étrange car moi ça a commencer plusieurs mois après l'avoir acheter au début tous allais bien donc c'est aléatoire comme bug.

    Mon ordi tourne sur windows 8 ya pas plus compatible x) j'ai utiliser le truc de windows oui et pourtant ça n'a rien changer le problème vient de l'os du tel pas de la manière d'importer les musiques ;)

    Pour l'écran j'avais acheter un sur le web puis j'ai démonté le tel et je l'ai remplacer mais quelques mois plus tard hop il se casse à nouveau donc bon .. Les écrans de nokia sont tous basique ya aucune protection c'est dommage.. Ya que le 930 qui à du gorrila glass 3 me semble.
     
    • Informatif Informatif x 1
  11. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Euh ça fait bien 4/5 mois que je l'ai avec des musiques sur ma carte sd et j'ai pas de problèmes, c'est bizarre.
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Nan, ils sont nombreux, t'as le 535 par exemple, le 830 est aussi dans ce cas là, comme le 735 je crois.
    Et pour ton bug de musique, j'ai jamais eu ça en plus d'un an et demie d'utilisation
     
    • J'aime J'aime x 1
    #96102 Dracoctix, 5 Jan 2015
    Dernière édition: 5 Jan 2015
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Regarde tous les topics ..
    http://discussions.nokia.com/t5/for...d:Nokia_with_Windows_Phone&q=duplicated+music

    Pour certains c'est même les photos qui sont dupliquer ça m'était arriver ça aussi j'avais oublier de le dire x).
    C'est vraiment le gros point noir qui est pas encore bien corriger :/ Sinon tous le reste est niquel ^^


    Oki je savait pas merci ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ah, il est peut-être résolu avec 8.1 (ce qui expliquerait beaucoup de choses)
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu beaucoup de merde avec mon 520 aussi, mais j'ai pas baisser les bras et tout vas bien sur mon 625, musique sur SD, nickel, vidéo et photo aussi, par encore eu de bug/plantage, un jour, essaie sur un autre modèle de WP, ca iras peut-être mieux

    Pour ma part sur le 520 j'ai eu beaucoup de problème de batterie, d'abord il s'éteint tout seul en boucle, une fois réparer et le bouton power ne fonctionnais plus (encore chance qu'il y'a une option pour double taper sur l'écran, et puis un jour il s'allumait plus et m'affichais un éclair..... Je l'ai renvoyer et puis l'ai revendu pour m'acheter les 625, trois mois que je l'ai et toujours pas de problème alors que le 520 s'est mis a déconner après un mois
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page