1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BLABLA Sur Thaumcraft 4 ( besoin d'aide )

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Dovaken, 7 Jan 2015.

1. Dovaken

Dovaken Explorateur

Inscrit:
    31 Oct 2014
    Salut les gens. J'ai commencé une partie sur le modpack Magic World 2 ( de FTB ) qui est super bien foutu, mais je bloque avec les scans d'objets avec le thaunomometer. J'arrive pas à scanner les élements végétaux, ni à trouver un truc lié à l'air.. J'y ai passé plusieurs heures, mais je trouve rien. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance !

2. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Tu n'as peut être pas découvert les bons aspects. As-tu Aer et Herba, ou Victus je ne sais plus. C'est peut être aussi lié à une recherche que tu n'as pas fait. Regarde dans le chat si il y a quelque chose d'écrit quand tu essaye de scanner un de ces objets...

3. Dovaken

Dovaken Explorateur

Inscrit:
    31 Oct 2014
    Bha, déja, j'arrive pas à comprendre le système de recherches. Le thaumaonomicon est bien fait, mais il guide pas tant que ça. Par exemple, faut mettre quel genre de papier dedans pour faire ses recherches ?
    Et puis ouais j'ai pas trouvé d'élément aer en fait. La vie j'ai lu que c'était que bien plus tard, mais déja l'air.. J'ai beau me creuser la tête, je vois pas ce qui pourrait s'y rapprocher dans les blocs possibles.

4. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Ahah, Thaumcraft est un mod compliqué. Regarde au moins une ou deux vidéos ou va flâner sur un wiki avant de commencer, conseil vécu.

5. Dovaken

Dovaken Explorateur

Inscrit:
    31 Oct 2014
    J'ai essayé, mais le wiki est encore moins clair que le thaunomomicon. Ars Magica 2, ça va, j'arrive à suivre, c'est pas trop dur. Et mysticraft, ça vaut le coup ?

Partager cette page