1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.7.9] BoomCraft Serveur Minecraft [PVP]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Deleted member 44636, 3 Jan 2015.

  1. Nom de votre serveur : BoomCraft
    Type de serveur : PVP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : NON
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 100
    Payant : Le serveur dispose d'un système de grade payant mais vous n'êtes pas obligez de payer pour jouer.
    Plugins utilisés : Essentials, BuyCraft, Iconomy, Authme, WorldEdit ...
    Site internet ou forum: Oui
    Launcher: Pas pour l'instant
    Version de la map: 1.7.9

    Présentation:

    BoomCraft est un serveur 100 slots PVP disposant d'un système antigrief.
    Pour l'instant le serveur ne dispose d'aucun système d'inscription. Le serveur à existé il y a longtemps en 1.2.5 et il y a moins longtemps en 1.4.7 ... Il connut un succès grandiose !(ou pas) mais il fut quand même connu... Maintenant, le serveur BoomCraft réouvre ses portes !

    Liste des Plugins:

    Le serveur dispose d'un système de plugins en voici la liste:

    Essentials: C'est un plugin essentiel pour tous serveur Minecraft.
    Authme: Il permet de protéger vos compte grâce a un mot de passe empêchant les versions cracké d'usurper votre identité.
    WorldEdit: Utilisable uniquement par les administrateurs du serveur ce plugin permet de faire des modifications rapide sur la map.
    Buycraft: BuyCraft est un plugin permettant de faire des achat de grade ... (avec de la vrai argent).
    Iconomy: Ce plugin permet de faire des achats via de l'argent virtuelle.

    Informations importantes:

    Nous disposons actuellement d'un forum disponible a l'adresse suivante: http://boomcraft.1forumgratuit.com mais nous travaillons sur un nouveau site internet.
    Vous pouvez vous connectez au serveur via l'adresse suivante: boomcraft.minecraft-mania.fr

    ScreenShoot:

    Je ne peux pas dévoiler de screenshoot pour le moment car nous travaillons actuellement sur le spawn de la map en 1.7. Merci pour votre compréhension.


    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Deleted member 44636, 3 Jan 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Jan 2015
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    1 - Merci de respecter le modèle de présentation prédéfini
    2 - Des screenshots c'est toujours mieux pour présenter un serveur
     
  3. Je modifie la présentation tout de suite !
     
  4. Nous venons de passer la map en 1.7.9 !
     
  5. Millouse

    Millouse Nouveau

    Inscrit:
    7 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour alexbertho,
    Je me présente je suis Millouse, un collégien de la ville de Serris (77). J'ai 14 ans et passionné de Minecraft.
    J'était modo dans multitude de Serveur (seulement des petits ^^) et je recherche un serveur qui pourrait me recruter dans leur staff.
    J'ai aussi un autre ami qui voudrait être modo et j'ai aussi un ami codeur dans le besoin :D

    Je vais vous présenter mes "qualités" :
    -Je suis très a l'écoute des joueurs, j’arrête de faire ce que je suis entrain de faire pour répondre a une question,
    -Je peut être très éxigant au niveau des règles autant que je peut être vraiment sympa avec les joueurs,
    -Je ne n'accepte jamais par exemple de l'argent en echange d'items,
    -Je suis souvent la (18h jusqu’à environ 19h40, tous les soirs de la semaine et le weekend horaire beaucoup plus large)

    Voila, je ne vous est pas tous dit mais je pense pas que ce soit le lieu pour le faire, si vous êtes intéresser j'ai Skype : live:enzovallet
    Voila voila
    j'attend votre reponse :lol:
     
  6. Bonjour Millouse. Je t'invite à poster ta candidature sur le forum du serveur accessible a l'adresse suivante: http://boomcraft.1forumgratuit.com.
    Merci Bonne Journée.
     
  7. Backstorm22

    Backstorm22 Explorateur

    Inscrit:
    17 Mai 2013
    Messages:
    80
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Qu'est ce qui différencie ton serveur des autres ?
     
  8. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut @alexbertho.
    J'aurais juste une question : ton serveur accepte-t-il les versions crackées ?
     
  9. Oui :
    http://top-serveurs-minecraft.fr/fiche_serveur.php?id=2749
    Dans la desc on voie.
    ( Même forum dans le sujet que sur lien que j'ai donné )
     
  10. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Les versions crack, c'est le mal. Nous n'acceptons pas ce genre de pratique ainsi que les serveurs qui hébergent des versions cracks ...
     
  11. Oui je sais "les versions crack, c'est mal. Mais je n'ai en aucun cas mentionné dans mon post que le serveur les acceptés.
    Je précise également que je ne suis pas le créateur du serveur mais seulement un administrateur.
    Je suis entrain d'en parler avec le créateur et j'attend une réponse pour savoir si oui ou non il accepte d'interdire les version cracké sur le serveur.
     
  12. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    De plus non conforme à l'eula.
    C'est pas ça qui te fera connaître ...
     
  13. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    L'EULA, ce n'est pas nous que ça concerne. C'est vrai que ça ne force pas vraiment à faire acte de clémence, mais bon.
    Topic déplacé à la corbeille.
     

Partager cette page