1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Système de minecart avec très peut de raye

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Ardare, 25 Nov 2011.

  1. Ardare

    Ardare Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut c' est Ardare regarder ma video et abonner vous!
    Abonner vous!
     
  2. Benj111

    Benj111 Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Très utile, mais ton système de redstone n'est pas assez esthetique. Sinon bien imaginé.
     
  3. Jacky

    Jacky Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Une faute dans le titre et une dans la vidéo. Le même mot écrit deux fois différements mais jamais correctement: RAIL
     
  4. C'est bon mais une question.
    Ça sert à quoi?
     
  5. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ca permet d'économiser du temps et des ressources en faisant moins de rails "normaux".

    Message sans réel but. Tu aurais pu lui faire remarquer par MP afin qu'il se corrige. De plus, sans vouloir être méchant avec toi Ardare, ce n'est pas la seule faute.

    Pour ce qui est du tuto : Je n'avais jamais pensé à tester ce système, mais je dois avouer que c'est pas mal. Bien que les explications soient un peu foireuses, tu t'en sors bien car c'est compréhensible avec les images.
     
  6. Je parlait de la pente.
     

Partager cette page