1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Nope, 2eme derriere #ItsJustKrokmou
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Nouveau trophée : Explorateur !
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Ha oui déjà 50 messages tu vas plus vite que moi O_o (en même temps j'étais totalement inactif.)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    T'a 221 messages, ça va quand même.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Ca ne coûte rien, camarade. ^^
    (tant de souvenirs oO)
    Donne moi juste une jolie image que tu souhaiterais avoir et je m'en charge. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum ... sérieux .-. Allez floode bien, mec, on s'en bat les steaks, on est sur un floodatorium
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Oui, mais à mes débuts sur le forum, ça m'a pris beaucoup plus de temps à arriver à 50 messages
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon , je pense que je vais assumer le fait que j'aime bien Sakurasou no Pet na Kanojo (cc @Helios ) donc bonjour la pp de Nanami !
     
  9. Si on en juge que j'ai aussi initié Dex' à l'animé, il nous manque plus que Jin et Misaki pour avoir nos Sakurasiens.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pfiou, j'suis arrivé à la fin de mon article bientôt ! Je suis exténué mais je dois travailler ! Et j'ai encore mon vieux site en HTML/CSS à faire pour demain. \o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. @helios2020 tu n'as pas répondu à ma question, j'en déduis que tu ne m'aimes pas.
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Sinon , je veux bien Une signature avec nanami dessus , je t'en trouve une et je te la passe si tu veux bien :3
     
  13. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    A la base je voulais mettre cette image comme signature mais je déclenche une 404 Error à chaque fois que j'essaie :/

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  14. On est sur un forum Minecraft et quasi personne n'a de signature Minecraft.
    Ah, et je fais un petit hors-sujet mais quelqu'un connaît celui qui s'occupe de l'affichage des pubs? J'ai à lui parler.
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Euh , je veux pas dire , mais j'ai touché a minecraft y a 1 semaine pour tenter de jouer avec flox , mais ma co' me le permet (vive le gabon...) Sinon ,j'y avait pas touché depuis 2 mois , et je pense pas y rejouer avant longtemps , je m'en suis lassé ^^''
     

Partager cette page