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Ralentissement des sons sur Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Manercraft, 25 Jan 2015.

  1. Manercraft

    Manercraft Nouveau

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    Salut,
    J'aimerais savoir à qu'elle puissance est ralentit le son successful_hit (\sounds\random\successful_hit.ogg)
    Pour pouvoir mettre mon propre son à la vitesse "standart"
    Merci d'avance si vous savez
     
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

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    Code (cpp):

    playSound(var2.posX, var2.posY + (double)var2.getEyeHeight(), var2.posZ, "random.successful_hit", 0.18F, 0.45F, false);
    playSound(double x, double y, double z, String soundName, float volume, float pitch, boolean distanceDelay);
     
     
  3. Manercraft

    Manercraft Nouveau

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    Je veux pas du code...
    Mais j'ai trouvé a quelle fréquence je devais mettre le son
     
  4. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

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    Tout est marqué dans mon message, le son est joué avec un pitch de 0.45.
     

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