1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Server creator - Créer vos serveurs Minecraft en quelque clique !(inc.Linux/Mac)

Discussion dans 'Outils' créé par popojp, 26 Juil 2013.

?

Qu'en pensez-vous du logiciel

  1. Très Utile

    27 vote(s)
    47.4%
  2. Utile

    12 vote(s)
    21.1%
  3. Peut étre utile pour les débutants

    18 vote(s)
    31.6%
  1. popojp

    popojp Bûcheron

    Inscrit:
    24 Nov 2011
    Messages:
    139
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    Sortie de Serveur Creator 1.1
    Changement :
    _Système de Mise à jour
    _Changement de graphisme (PS :je cherche un graphiste ,si vous êtes intéressait ,vous êtes les bienvenue^^ )
    [​IMG]
    _Nouvelle fenêtre de téléchargement des plugins est de craftbukkit
    _Ajout du bouton "Descriptif" pour la description du plugins(Il n'y a qu'un plugin pour l'instant ^^)
    [​IMG]
    /Téléchargement\
    Server Creator pre-relase 1.1 : http://adf.ly/blf9K
     
    #16 popojp, 7 Jan 2014
    Dernière édition: 7 Jan 2014
  2. Brokeos

    Brokeos Explorateur

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    57
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Sérieusement, jver te le dire cash x)
    Revois tout ton code, ton désigne et optimise à fond !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  3. popojp

    popojp Bûcheron

    Inscrit:
    24 Nov 2011
    Messages:
    139
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    /Sortie de Serveur Creator 2.0\

    Le revoilà , Server Creator avec un nouveau design(Flat UI)
    Sans plus attendre voilà ces nouvelles fonctionnalités et pour ça ,des sreenshots :
    Serveur.properties : A cet endroit vous avez l'éditon du serveur.properties
    [​IMG]
    Serveur.properties command Pro : ici vous avez des fonctionnalités a peu plus dur a comprendre
    [​IMG]
    Gestion des Fichiers : Dans cet catégorie vous pourrez édité la white-list, les ops et les ban
    [​IMG]
    Minecraft Serveur/Sponge : ici vous pourrez créer vos serveur avec des minecraft_serveur.exe/jar, Sponge n'est pas encore sortie va falloir attendre :)
    [​IMG]
    Crafbukkit : A cet endroit vous aurez 2 version de Bukkit et 6 plugin proposé(Essentials ,WorldEdit,Lockette,WorldGuard,IConomy,IDisguise)
    [​IMG]
    Vous inquiétez pas FTB sera surement remis dans la prochaine mise à jour :)

    /Téléchargement\
    Server Creator 2.0 : http://adf.ly/sPenU
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #18 popojp, 28 Sept 2014
    Dernière édition: 28 Sept 2014
  4. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai rien contre ton logiciel, mais vu que Bukkit est, "mort", tu ne pourras plus trop mettre à jour ton logiciel. Hâte de voir Sponge Creator de ton côté o/
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. popojp

    popojp Bûcheron

    Inscrit:
    24 Nov 2011
    Messages:
    139
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. CODE KYLL

    CODE KYLL Enter the World

    Inscrit:
    22 Déc 2014
    Messages:
    35
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien cet outil même si au début les configurations sont difficiles à comprendre.
     
  7. popojp

    popojp Bûcheron

    Inscrit:
    24 Nov 2011
    Messages:
    139
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    je vais essayer pour qu'il soit encore plus facile a utiliser :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Myukitsu

    Myukitsu Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, merci pour le logiciel vraiment sympas j'ai déjà fait des serveur minecraft (petit serveur) a chaque x la méthode change et pour trouvé la dernière méthode c'est tout une histoire surtout maintenant avec l'histoire de bukkit etc franchement je me suis donné du mal pour trouvé ce que je voulais et la je tombe sur un article qui présente ton logiciel qui répond a tout les question que je me posait et même plus qui fait le boulot a ma place bref franchement je te souhait bon courage continue c'est du bon boulot surement pas suffisamment connus, j'espère que les rageux vont pas te découragé et mettre fin a ton logiciel .

    point fort pour les quel j'ai voté très utile :
    tout ce gère a partir d'une interface pas besoin de tutoriel pour avoir son serveur
    pas besoin de se rendre dans chaque dossier pour configuré une option du serveur l'interface suffit
    plus besoin de chercher pour trouvé les téléchargement les bonne version etc
    interface propre, jolie

    point a amélioré :
    faire des genre de sous onglet pour simplifié l'interaction exemple serveur properties un sous onglet avec options joueur un autre avec réglage de la configuration ainsi de suite pour options du serveur, option de la map,modes de jeux avec juste ça je pense que tu va vraiment simplifié l'interaction et la rendre plus intuitive après ce ne sont que de simple avis personnels

    conseil :
    Juste un petit conseil a toi de voir par la suite mais je t'avoue que je suis tombé pas mal de fois sur ton projet et je voyait des screen de l'ancienne interface et je me suis dit que sa valais pas la peine de regardé l'article parce que a première vus le projet a l'air vieux et abandonné alors que pas du tout et je trouve sa dommage donc je pense que tu devrait peut être édité ton article enlevé les screen de l'ancienne interface a mettre en avant la nouvel interface.

    bref encor une fois bon courage, désolé pour mon orthographe et pourtant j'essaie de m'applique voila ce qui se passe quand ont aime pas le cours de français !

    PS: Au faite encor un petit soucis qui peut venir de mon pc mais je ne pense pas j'ai pas le bouton pour agrandir la fenêtre et si je la laisse comme sa j'ai certains mots qui se place sur d'autre etc genre ip de serveur qui est derrière la barre ou ont doit entré les données j'espère avoir été suffisamment clair pour résoudre le problème si il ne vient pas de moi, si il vient de moi aurait tu une solution ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #23 Myukitsu, 16 Jan 2015
    Dernière édition: 16 Jan 2015
  9. licks92

    licks92 Explorateur

    Inscrit:
    24 Nov 2014
    Messages:
    52
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    C'est une bonne idée ce que tu as fait!
    Tu codes ça en quoi? :smile:
     
  10. popojp

    popojp Bûcheron

    Inscrit:
    24 Nov 2011
    Messages:
    139
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    je code en VB.Net je vais voir pour me mettre en C# pour avoir une version Mac et Linux
     
  11. licks92

    licks92 Explorateur

    Inscrit:
    24 Nov 2014
    Messages:
    52
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Je veux pas te décourager, mais C# est fait par Microsoft et s'utilise surtout sous Windows (notamment parce qu'il est souvent couplé avec .NET). Si tu veux coder un logiciel qui fonctionne sous Mac et Linux, je te recommande pas ce langage. Vois plutôt du côté de Java ou du c++, qui n'utilisent cette belle bibliothèque propriétaire utilise uniquement sous Windows qu'est .NET
    Ah et du coup au niveau des API pour UI, regarde du côté de Qt, c'est sympa comme bibliothèque, et c'est multi-plateformes.

    Et en plus OpenClassrooms a fait un beau tuto dessus :)
     
  12. Utilise le Mono ( Monodevelop ) cousin open source du VB.net et qui est compatible sur touts les OS

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. popojp

    popojp Bûcheron

    Inscrit:
    24 Nov 2011
    Messages:
    139
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    je connais MonoDevelop(je suis entrain de faire un jeu^^ avec unity).Mais je crois avoir vu un logiciel comme vb mais en C# pour tout les OS même téléphone :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Unity intègre le monodevelop, mais le vrai logiciel a plusieurs fonction et contient un language nommé Mono cousin de VB.net libre. Et Unity l'intègre juste pour son éditeur intelligent ;)

    Je guerroie le Guerro de mon tapatalk.
     
  15. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Après l'avoir installé et réglé , on fait comment pour le lancer ?
     

Partager cette page