1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Changement de nom dès le 4 février 2015 (Détaillé)

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Squidol, 28 Jan 2015.

1. Squidol

Squidol Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2015
    J'ai vue des discussion à propos de cette nouveauté que j'attend autant que vous, cependant ce n'était pas expliqué en détail donc dans cette discussion je vais vous dire comment tout fonctionneras. Je sais que certain n'ont pas la capacité à lire en anglais donc je gais vous dire ce que Mojang à expliquez sur leur site.

1. Cette option seras disponible dès le 4 février via le site officiel de Mojang

2. Pour avoir accès à l'options cous devrez migrer votre compte minecraft à un compte Mojang, rien de trop compliquez, c'est expliquez sur minecraft.net dans la section profile

3. Quand vous changez votre pseudo, vous devez attendre 30 jours avant de pouvoir le changer à nouveau (gratuitement)

4. Après avoir changer votre pseudo, vous disposez de 37 jours pour reprendre votre ancien nom. Je m'explique. Votre ancien nom resteras à vous durant 37 jours et vous pouvez le reprendre si vous n'aimez finalement pas le nouveau nom que vous avez mit, durant ce 37 jours aucun joueurs ne peu utiliser votre pseudo, cependant après la période de 37 jours, le pseudo devient public donc les autres joueurs peuvent l'utiliser. Vous pouvez bien évidement changer votre nom pour votre ancien après la période de 37 jours, cependant, c'est possible que quelqu'un l'ai prit

FAQ :

Si je ban un utilisateur sur mon serveur et qu'il change son nom, seras t'il toujours bannis?
    -> Non, c'est pour cela que je vous conseil d'utiliser l'options ban-ip qui seras plus efficace.

Posez moi vos questions, je me ferais un plaisirs de répondre si j'ai la réponse!

2. Norore

Norore Nouveau

Inscrit:
    12 Jan 2015
    En même temps, c'est pas comme si ça faisait depuis le 12 Janvier qu'il y a un article sur ce sujet sur le site :) !​

• Amusant Amusant x 1
  3. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Et puis c'est pas non plus comme si la seule réponse contenue dans sa FAQ était fausse.

• J'aime J'aime x 1
  4. Squidol

Squidol Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2015
    Désolé, je vais updater, la dèrnière fois que j'ai regarder la faq de mojang sur cette mise a jour, c'était écrit ceci. Voila

5. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Cut the crap mate, tu as juste compris de travers leur anglais. C'est justement pour ça qu'ils utilisent maintenant les UUIDs.

Source : https://mojang.com/2015/01/announcing-minecraft-name-changes/

6. Squidol

Squidol Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2015
    Je le sais, j'ai prit mes informations de ce lien, cependant j'ai regarder quelque temps plus tôt et c'était écrit que si le joueur change son nom, vous allez devoir le bannir à nouveau

7. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Nah, le texte n'a pas changé depuis sa publication. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Deux raisons principales à cela :
    • J'étais sur Twitter lorsque @KrisJelbring a annoncé le blog post via ce tweet. Je me suis bien évidemment empressé de le lire et le réponse à la FAQ dont il est question était la même que celle visible à l'heure actuelle.
    • C'est pour faire en sorte que le bannissement - et autres - subsistent au changement de nom d'utilisateur que Mojang a introduit les UUIDs dans le jeu il y a plusieurs mois maintenant. Ce serait totalement incohérent de leur part de tenir les propos que tu leur imputes.

Partager cette page